G-systems

Messages recommandés

hola!

je voudrais savoir si quelqu un utilise ces variateurs-thermostats et leur compatibilité avec nos bons vieus rvk ...etant une truffe en electricité ...

et aussi ce qu ils en pensent...

Dimensions et données techniques :

Boîtier: WxHxD = 130x80x70mm

Régulateur: WxHxD = 160x100x90mm

Conçu pour: 2x600W / TRIAC 2x16A

Volts: 230V / 50HZ

La sonde 5V Digital mesure les températures de –55°C à +125°C (–67°F to +257°F)

0.5°C d’exactitude depuis –10°C à +85°C

Classe de protection: IP54

https://www.g-systems.eu/

Salut a toi,

Perso c'est pareille je n'en utilise pas mais en effet ils sont parfaitement compatible avec les RVK et autres moteurs asynchrone.

Mais sinon il y a moyens de trouver le meme style de variateur pour beaucoup moins cher, je vais essayer de te retrouver cela.

cordialement,JB.

pour faire varier la vitesse d 'un rvk gratuitement (€0.00)

un petit tour a la décharge, deux trois aspirateurs récupérés dans la benne (tant qu'a faire hien!) et balancés dans le coffre de la bagnole, retour a la maison, branchement du variateur sur le rvk et roule ma poule :)

tutorial de BaSTaRd pour faire le montage:

Faire varier la vitesse de son extracteur / intracteur [variateur, régulateur, ventilateur, sunon, vmc, torin, ovni, ufo]

Shema de montage toujours par BaSTaRd:

Shema de Montage variateur aspirateur pour RVK...

Economisez des €uros la ou vous pouvez, car des variateurs en vente a 40/60 euros en growshop, c'est tout simplement du VOL! :up:

Bonne Pousse!

hi!

merci les gens pour vos reponses!!

et par rapport a l amperrage pas de pets?j suis une truffe en elec..

fearkiller j ai deja un variateur d aspirateur ;-)

mais pour mon nouvel espace, j ai essayer d en faire un minimum...de bricolage ;-)

mais la question n est pas sur le brico...simplement ces boitiers permettent de regler une vitesse minimum (pour la nuit par exemple) et il declenche a toc dés qu il fait plus de la temperature désiré...

et c est le premier a 99e qui m interresse...mais bon... encore rien de certain c est une somme...

hi CASTENADA!! :-) bientot je repasse avec du tout en photo

:ptdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.