weedeuraquatique 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 hola! je voudrais savoir si quelqu un utilise ces variateurs-thermostats et leur compatibilité avec nos bons vieus rvk ...etant une truffe en electricité ... et aussi ce qu ils en pensent... Dimensions et données techniques : Boîtier: WxHxD = 130x80x70mm Régulateur: WxHxD = 160x100x90mm Conçu pour: 2x600W / TRIAC 2x16A Volts: 230V / 50HZ La sonde 5V Digital mesure les températures de –55°C à +125°C (–67°F to +257°F) 0.5°C d’exactitude depuis –10°C à +85°C Classe de protection: IP54 https://www.g-systems.eu/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut ! Je n'utilise pas ce genre de variateur, mais ils m'ont l'air tout a fait bien pour ton rvk. Pas de soucis. Tu vas prendre quel modele? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut a toi, Perso c'est pareille je n'en utilise pas mais en effet ils sont parfaitement compatible avec les RVK et autres moteurs asynchrone. Mais sinon il y a moyens de trouver le meme style de variateur pour beaucoup moins cher, je vais essayer de te retrouver cela. cordialement,JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 salut weedeuraquatique.... marin pecheur devant l'éternel....juste un petit coucou cela faisait un bail que je ne t'avais vu,tout roule bien j'espère... @+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Voila j'ai retrouvé un variateur a bas prix mais compatible asynchone. En revanche il n'est pas automatique ni hygro, mais a 19euro ICI cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 pour faire varier la vitesse d 'un rvk gratuitement (€0.00) un petit tour a la décharge, deux trois aspirateurs récupérés dans la benne (tant qu'a faire hien!) et balancés dans le coffre de la bagnole, retour a la maison, branchement du variateur sur le rvk et roule ma poule tutorial de BaSTaRd pour faire le montage: Faire varier la vitesse de son extracteur / intracteur [variateur, régulateur, ventilateur, sunon, vmc, torin, ovni, ufo] Shema de montage toujours par BaSTaRd: Shema de Montage variateur aspirateur pour RVK... Economisez des €uros la ou vous pouvez, car des variateurs en vente a 40/60 euros en growshop, c'est tout simplement du VOL! Bonne Pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeuraquatique 1 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 hi! merci les gens pour vos reponses!! et par rapport a l amperrage pas de pets?j suis une truffe en elec.. fearkiller j ai deja un variateur d aspirateur mais pour mon nouvel espace, j ai essayer d en faire un minimum...de bricolage mais la question n est pas sur le brico...simplement ces boitiers permettent de regler une vitesse minimum (pour la nuit par exemple) et il declenche a toc dés qu il fait plus de la temperature désiré... et c est le premier a 99e qui m interresse...mais bon... encore rien de certain c est une somme... hi CASTENADA!! bientot je repasse avec du tout en photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés