sakano 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bonsoir à tous; mes pied ont deux moi et j aimerai savoir si je peu les passer en flo? malgrés leur petite taille de 80cm maximum pour le plus grand. A moins bien sur qu' ils grandissent encore pas mal durant la flo sinon cela ridicule... merci à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, arf...OUI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut man ! Fais gaffe le canna peut multiplier sa paille par 3 voir 4 quand tu passes en flo donc 80 * 3 = 240 cm c'est déjà pas mal non??!! 2m40 !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, mes pied ont deux moi et j aimerai savoir si je peu les passer en flo? OUI, c'est même URGENT!!! malgrés leur petite taille de 80cm maximum pour le plus grand. 80cm c'est énorme sachant qu'ils vont encore facilement doubler de taille. sinon cela ridicule... Ba non pas du tout, au contraire, 80cm c'est déjà trop à moins d'avoir une lampe de plus de 600w. Franchement il te faut lire bcp!!! FAQ, guides et wiki te feront le plus grand bien car tes questions sont plus que basiques. Bonne lecture, tu en as grandement besoin. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Coucou Sakano, je viens d'aller faire un tour sur l'intégrale de ton œuvre. Tes posts sont clos les uns après les autres, de plus tu reposes encore et toujours la même question. Avoue, tu le fais exprès? Du coup je cite Bollox => Ah ba non, moi je peux pas, mais c'est pas l'envie qui manque. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Hello Du coup je cite Bollox => Ah ba non' date=' moi je peux pas, mais c'est pas l'envie qui manque. [/i'] xD Tu as une Faq "quand passer en flo?" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, tout a été dit -->topic clos et membre averti. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés