⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage

Invité

Messages recommandés

Salut deadmau !

content de te revoir l'ami!

Je vois que tous ce passe à merveille chez toi et que tu donne respect et amour à tes plantes. tkt pas qu'elles le sentent et qu'elles te remercieront quand tu verra les buds qu'elles vont te donner :-D

En tous cas, je te souhaite une belle flo. je repasserais à la prochaine maj.

A bientôt et bonne floraison :supair:

Jah bless

SB

Salut deadmau !

content de te revoir l'ami!

Je vois que tous ce passe à merveille chez toi et que tu donne respect et amour à tes plantes. tkt pas qu'elles le sentent et qu'elles te remercieront quand tu verra les buds qu'elles vont te donner :-D

En tous cas' date=' je te souhaite une belle flo. je repasserais à la prochaine maj.

A bientôt et bonne floraison :shock:

Jah bless

SB

Salut sb, content de te voir ici !

Ah ça c'est vrai qu"elle me rendent bien ! une jolie vue dans mon placard et de bonnes odeurs prometteuses plein le nez ! Promis je les couperai avec tout le respect que je leur doit !

09cc64.jpg

A bientot !

salut a toi deadmeau et comme a chaques fois que je passe et bien pas de deception ^^ je reste la dans un coin de toute facon pour regarder tout ça :-)

bonne continuation a toi monsieur !!!

cannabicalement

salut l'artiste je suis moi même diplômé en électronique genre j'ai un bac pro et j'aimerai que tu me conseille pour faire un petit disjoncteur histoire de ranger toute ces rallonges et d'avoir un truc propre si tu est d'accord et que tu a quelques minutes a me consacrer je te laisse mon msn:

rabych0n@hotmail.fr

sinon très belle culture je les mis dans mes favoris et j'atan la suite.

Salut !

Merci de votre passage...

Alors petit passage rapide sur le fofo pour vous annoncer que les boutures ont fait leur amorce de racine dans la bouturette hydro jeudi, je viens de les placer dans des root riots, car j'arrive pas a stabiliser la température de l'eau.

Donc j'ai passé les pots qui vont recevoir les boutures a la javel , et la ça sèche...

Demain je rempote les boutures. mais je me tâte lightmix ou AllMix?

Merci pour vos reponses !

A demain pour une petite MAJ du dimanche !

salu ta toi deadmau !!!

et vivement la prochainne grosse mise ajour j' attend avec impatiaence ^^ ......

sinon pour ton terreau j' entrave que dale en terre mais j' aurai tedance a dire par logique du all mixe car autrement tu es oblige de commencer a engraisser plus tot et je pense pas que ce soit trop bon ...mais a verifier je suis vraiement pas sur de mon coup :-)

sinon bien bonne continuation a toi et a plus l' ami je repasserai voire tout ça !!!

Salut !

Ca y est le dimanche se termine emoticones-triste-067.gifmais je viens mettre une mise a jour !!! emoticones-lol-mdr-002.gif

Tout d'abord merci à SB et abracadal/pousse pour vos conseils sur le substrat, je vous ai suivis!

Et merci à Kador et rabych0n pour vos coms, ça fait toujours son plaisir...

Ensuite le petit son pour accompagner tout ca, Je vous ai choisis un petit morceau qui me fait frissonner a chaque fois, même si vous aimez pas l'electro écoutez quand même, ça vaut vraiment le coup... C'est soft et très mélodieux... vous m'en direz des nouvelles ! BO du film Berlin Calling

https://www.youtube.com/watch?v=o7sBzU2b6Nk

Allez pour vous appâtez les photos !

57b4d0.jpg

a8a5c5.jpg

555eb.jpg

b0d4f5.jpg

54d0d2.jpg

80648.jpg

Température 22° humidité 40%

Ça progresse tranquillement, les trichomes s'installe doucement, je n'ai rien fait de spécial aujourd'hui, juste un arrosage a l'eau ph6,6 et spray d'algamic sur les feuilles...

Pas de soucis apparents.

12 boutures sur 16 ont pris, les autres ne vont pas tarder. Par contre, les toutes premières feuilles ont bien jaunie !, je les enlèverai plus tard...

Elles sont passées dans des petits pots 8x8x10. Je vais essayer d'en faire des bonsaïs. Je vais me faire la main sur eux !

Après la récolte et smoke test je ne garderais que les 2 meilleures en pieds mères, pour alimenter mon gt205... et a moi l'hydro !

euh...Et je me rend compte que j'ai oublié de faire des photos des boutures....emoticones-fumeurs-158.gif

Promis la prochaine fois !

Je pense faire une mise a jour mercredi si il y a de l'évolution,

A + !

salut deadmau et excuse moi pour les fautes de frappes de tout a l' haure !!! sinon et bien encors une belle petit mise a jour avec de tres belles foto j' attend la suite avec impatience :-)

ciao l' ami et bonne continuation je repasse de toute facon !!!

Yep l'ami...

moi qui suis pas electro j'avoue que cette tune passais bien ;-)

belles photos pour des belles plantes !!!!et des belles buds aussi...je suis obsédé par ça..les buds des autres :roll:

Allez a bientôt pour les phoos des boutures...

Bless

Salut Deadmau

toujours un plaisir des yeux (et aussi des oreilles)

tu gères bien ta culture mon ami

et juliette :-? :P Tu sais quelle à ses fans maintenant ici (en tout cas moi oui pour sure :-))

++

kenavo

THC

• 2 semaines après ...

Salut à tous !

Et bin si je continue ce jdc ! Désolé d'avoir un peu abandonné le forum, mais j'arrête pas de courir dans tous les sens...

Allez une petite musique pour ce mettre de très bonne humeur... mon morceau préféré Tiesto accompagné de la violoniste linzi stoppard. Adagio for strings...

https://www.youtube.com/watch?v=Cxj0H8TnpaM

ah ça me retourne le poil a chaque fois ça !

Bon parlons botanique a présent!

16 jours se sont écoulés depuis la dernière mise a jour, et ça a bien avancé.

Je suis toujours le programme biobizz en boostant un peu le bio grow une fois sur deux, car c'est léger en azote.

Je pense pour ma prochaine session passer a la gamme gp-biotechnolgy ca ira mieux !

Allez les photos pour voir l'évolution

image sans texte alternatif

Ca progresse tranquilou, j'ai oublié de dire que j'ai fait un ajout de pk13/14 quand les bud ont commencé a faire la taille de mon ongle en augmentant progressivement les doses.

Que dire d'autre... bin y a trop de plantes pour cette box ! c'est impossible d'accéder au fond sans tout sortir...

Et j'ai encore oublier de vous faire voir les boutures... je vous en parlerais demain.

Sinon je vais refaire ma box et lancer ma version 2. Je vais démonter celle ci entièrement pour en créer une autre qui me satisfera encore plus ! Maintenant que je sais que la regul de climat fonctionne au poil je vais m'attarder sur l'optimisation de l'espace de culture. Avec un lightrail fait maison, 2 espaces de culture (flo + pied mère bouture minigrow), une regul encore plus optimisée (et oui la chaleur arrive!!) tout ca dans un meuble plus que discret.

Je ne vous en dit pas plus vous verrez ca dans mon prochaine JDB dans la section bricolage et technique...

Merci a tous d'être passez et un plus grand merci a Viudiv (vivement l'hydro...)abracadal/pousse (bravo pour ton rang !), jahlow (félicitation pour tes buds), lightfire(j'ai hate de voir ta prochaine conception) et THC (arrête de faire rougir ma femme! elle reviendra !)

Sur ce je retourne a sketchup pour finaliser mes plans !

A très bientôt !

Hey bricol'grils ! :bigspliff:

alors comme ça tu veut refaire une autre box ? ben ça alors le printemps amène l'inspiration chez les cannaweedeurs ont dirais !

Jolies buds ! ça va commencer a gonflé comme il faut et a mon avis ça va envoyer du lourd tout ça !

Je test quelques produits GP-BioTech' (bio-humus, gfv3, gsv7) et je te confirme que c'est de la bombe comparer a biobizz !

quand j'ai tester le bio humus (echantillion) j'ai fait 3 arrosages puis je suis partit 10 jours, résultat mais plantes qui fesaient 50cm en partan en fesait 80 à mon retour !

Le GF, impact direct sur le gonflement des buds ! Le GS, j'ai commencer a en mettre 1ml/L le lendemain les premiers trichomes commencaient a recouvrir mes feuilles !

Bon voila j'arrete de faire de la pub !

à bientot :bigspliff:

salut deadmau !!!!!

bon ça fesait un bail que j' etais pas passe par chez toi .....

:bigspliff::shock::bigspliff::shock::bigspliff::shock:

pouha trop beau tout ça !!!!!

ça fait plisire a mes petits noeils ......

bon je repasserai plus tard a plus et tres bonne continuation a toi !!!!!

Bonjour a tous !

Pour m'excuser de mon absence une petite série de photo, ce n'est pas une mise a jour mais juste pour le plaisir de mes yeux, et des vôtres bien sur !!!

La famille de sortie

095c0c.jpg

Un pheno purple dans la troupe??

39c5.jpg

355a2.jpg

2e45.jpg

Il a neigé sur mes buds ! miam miam !!

Zhenya, merci de me confirmer mes impression sur gp-biotechnology, je crois que je vais me faire craquer le kit complet! Merci Gen pour ton super travail!

abracadal/pousse, content que ça te fasse plaisir de voir une évolution, c'est facile aussi après 15 jours d'absence !

Niamor10000, merci de t'être poser ici, a très bientôt, je passe te voir très rapidement

WeeD326 T'inquiète pas, j'ai pas abandonné le forum ! mais la préparation de la box v2 m'a pris énormément de temps... Le temps de la réflexion est finie maintenant action!

Et voila en avant première la Box v2, il faut que je lui trouve un petit nom, si vous avez des idées !

f9e9ed.jpg

47740.jpg

48f6.jpg

Je vais faire un deuxième journal de bricolage dans le forum bricolage et technique ou je détaillerai toute l'installation avec précision.

a+++++ !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.