⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage

Invité

Messages recommandés

Salut deadmau,

tu vas déjà nous refaire péter

une nouvelles installe :respect:

moi je pense bouger d'ici quelques temps,

je reverrais donc ma configuration totalement,

je trouve que c'est malheureux de cooltuber

et de devoir chauffer. ;-)

je verrais pour l'irrigation automatique aussi,

et passer COgr de canna.

++

Hey Hey deadau

bien sympa la neige et le pheno voilet :respect:

Allez au bricolage ...je veut voir ton installation en vrai:lol:enfin en photo quoi ...

bless

Hello !

Merci pour vos encouragements !

La v2 est officiellement rentrée dans le monde réel ! Les travaux ont enfin débuté. Je pense m'autoriser un délais de un mois pour la réaliser.

La flo dans la box se terminer dans 2-3 semaines et je dois recupéré un max de matos pour éviter de gonfler la facture a outrance...

Je lance mon Jdb dans la semaine, soyez attentif !

A plus, bon début de week-end !

Merci Gen pour ton super travail!

Merci à vous, car sans vous, je n'en serais pas là.

Et vous n'avez pas encore vu les résultats de la version V8 !!

C'est encore pire :-)

++

GEN.

salut a toi deadmau ^^

alor suqoi de neuf ? je te vois plus trop ces temps ci !!!! :-)

un nouveau jdc avec une vertion evolué de ton placo digital ?.....

voila qui deviens fort interessant :-D!!!!!!

n 'hesite pas a vennire me voire quand tu auras entame ( j' ai pas mal de chose a faire ces temps ci mais j' aimerai pas passer a cote de ça tout de meme ....... )

a plus et franchement ça promet du lourd !!!!!

a plus l' ami ;-)

Salut a tous et merci pour votre passage meme si je delaisse un peu ce jdc...

Je suis vraiment désolé mais j'ai reporté tout mon temps de libre a l'étude de ma nouvelle installation.

je te vois plus trop ces temps ci !!!! :-)

Des que l'etude sera terminée je reviendrai en force sur le forum pour vous soutenir' date=' ne vous inquiétez pas !

Merci à vous, car sans vous, je n'en serais pas là.

Et vous n'avez pas encore vu les résultats de la version V8 !!

C'est encore pire

++

GEN.

Merci Gen d'etre passé, ca fait tres plaisir ! Attends toi a une prochaine commande de ma part !

OUAAAH DEADMAU CETTE INSTALL V2 ELLE EST TERRIBLE !!!!!

Et bravo pour tes plantes' date=' elle sont vraiment très belles!

A+++[/quote']

Et que dire de la tienne !!!! je suis allez voir ton projet, je l'ai lu en vitesse et je retournerai te voir dans quelques temps car çà mérite un approfondissement :

Ce week end je vous présenterai mon projet de A a Z avec toutes ces petites nouveautés !

Courage a tous, le 1er mai arrive !

Hello !

Je profite de ce jour ferié pour faire une mise a jour de ce jdc un peu a l'abandon :roulage:

Flo +51

Alors ou on en est??

Aujourd'hui dernier engraissage des plans, mardi prochain début du rinçage. Ca sent la fin...:bigspliff:...

Les plans ont bien évolué, les couleurs ont changé, j'ai un joli panaché de couleur a présent, entre les pheno purple et une plante qui entre en sénescence on se croirait a l'automne ! Un vrai plaisir pour les yeux...

Phéno purple et sénescence...

image sans texte alternatif

deux bonnes tetouilles

J'adore le violet

Dans la baignoire pour l'arrosage

J'aurais pu avoir des plantes plus fournies mais a 9 plantes dans la box c'est pas gerable du tout ! Trop touffu !

Mais je rappelle que le but de cette culture est d'identifier deux pieds mères pour la suite. Pour l'instant mon cœur balance pour 4 d'entre elles. On va attendre le smoke report pour finaliser mon choix...

En attendant voila les 20 boutures qui prennent leur temps a l'extérieur... Je suis en train de les sculpter pour faire des bonsaïs... C'est vraiment sympa a faire !

Donc dans ces bonsais j'en garderai que deux les autres feront une petite flo dans la future box dans des pots de 3 litres. Ça donnera ce que ça donnera !

Alors dans les prochaines semaines au programme :

- Cuter et sécher les 9 plants

- Identifier les deux meilleures

- Garder les 2 bonsais et les sculpter

- Faire ma nouvelle box

- Faire germer mes Herijuana et la Madonna

- Identifier 2 pieds mères de chaque variétés...

Il y a encore du boulot! mais c'est trop agréable la sélection... Et apres que du bonheur... 3 variétés a cultiver... Je vais avoir des boutz de bubble gum aussi et une jack herrer (pour du one bud)

Voila pour cette mise a jour! Désolé encore pour l'absence mais l'autre projet prend tout mon temps de libre... J'ai eut l'occaz d'avoir un automate zelio pour gérer la nouvelle box, Alors retour au cours d'automatisme!

J'ai aussi récupéré un moteur de clim double turbine a double ouie, 7 vitesses de rotation du moteur débit max 800m3/h...

Y a de quoi s'amuser pour faire ma régulation !

Au plaisir de vous lire... Et je vous suis même si je ne laisse pas de traces....

A très bientôt,

DeadMau

Salut deadmau,

Je ne sais même plus si j'ai laissé un com sur cette session tellement je suis passé et repassé entre ici et ton JDB.

Tu me donnes presque envie de bricoler avec mes 2 mains gauches.

Peut-être vais-je attendre la version 2 pour m'inspirer. J'espère que tu vas le faire sous licence CC, comme ça je pourrai copier.

Franchement bravo pour tes photos, la tenue de ton JDC et tes plantes.

A bientôt

S.

Salut deadmau' date='

Je ne sais même plus si j'ai laissé un com sur cette session tellement je suis passé et repassé entre ici et ton JDB.

Tu me donnes presque envie de bricoler avec mes 2 mains gauches.

Peut-être vais-je attendre la version 2 pour m'inspirer. J'espère que tu vas le faire sous licence CC, comme ça je pourrai copier.

Franchement bravo pour tes photos, la tenue de ton JDC et tes plantes.

A bientôt

S.

[/quote']

Merci sey !

Franchement n'hésites pas a construire ta box ! même si tu n'est pas bien bricoleur ca se fait tranquilou... Il faut juste etre patient !

Merci pour ton passage et a très bientôt !

Bonsoir a tous !!!

Grosse mise a jour ce week end avec de belles photos de buds ! La fin est tres tres proche, quel bonheur !!!!

Sinon un petit mot pour vous annoncer que j'ai créer un nouveau JDB pour la nouvel box dans la section bricolage et technique... Passer me rendre une petite visite !! :roll:

Ici : JDB n°2

A plus !!!

• 4 mois après ...

Bon euhhhhhh????Comment dire????????

ah oui!!!

C'est le plus beau JDC que j'ai pu voir sur tout les sites fait pour ça!!!!

les bons points:

1-Le graphisme: le soucis du détaille, la qualité textuelle, le montage photos,....

2-La patience: la qualité du soucis du cultivateur, l'attention et les conseils reçus et donnés,...

3-On s'fatigue pas en te lisant: tu offre à chacun une vue superbe de tes plantes, avec une pointe de sexy (merci juliette!) et un humour sympa et on sent la détente et tranquilité des proprios!!!

4-Instrutif: On s'intruit, on fait une certaines références à votre expérience et votre gouts pour cette passion!! ça fait plaisir de rencontrer de vrai passionnés!!!

En gros, merci!!!! J'adore et j'adoré encore et encore!!!!

Cannabicalement, Geant Vert!!!!!

818de.gifQuelle class5f42f0.gif!!

Ce JDC est une bombe!! sérieux ta présentation déchire mon grand ,j'aime ca!!!

Rien a dire ae2db.gifque de belle buds toute collante !!

090919091517471140.gif

PS: Pour sur !! Je vais scouater ton JDC ma gueule!!! :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.