brazilia1 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bonjour, Feuille qui s'enroule sur elle même vers le haut variété snow white 3 semaines début du probléme 2 semaines Au debut j'ai eu des feuilles jaunes avec des tache brun j'ai régler mon ph et tout sait arrangé et maintenant la les feuilles se repli sur elle meme sa a commencer par celle du haut mais sa commence a le faire sur toutes voila Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 9m² -lampe utilisée green power 600 watts -distance lampe/plante 57 cm -cool tubée ou non non balastre -cycle lumineux 186 -température 20 en nuit 26 jour -hygrométrie???? -extraction utilisée extracteur -ventilation utilisée ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation en jour ventilation plus extracteur nuit seulement la ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé lignt mix -taille des pots carré de 14 cm hauteur 15 cm -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé bn sol supermix 2ml pour 1l 3 fois par semaines et 0,5ml pour 1L de temps en temps -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les deux jours 25ml merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Hello, Ton problème vient surement de ton hygrométrie! C'est un paramètre important, à ne pas négliger.. Fait une recherche sur "évapo-transpiration excessive" ou "hygrométrie trop faible" [Edit]: Même la nuit, il faut que ton extracteur tourne, pour renouveler l'air! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, sans photo pas evident mais je dirais manque de mangesium un petit cachet de multivitamine serait parfait cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonjour, merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
brazilia1 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 pour les engrais j'ai oublier oxygéne liquide devant 0,5 ml par littre Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi' date=' sans photo pas evident mais je dirais manque de potassium, ou de mangesium rajoute un peu de PK ou d'engrais floraison, et un petit cachet de multivitamine cordialement, JB.[/quote'] Tu as déjà vu des feuilles se recroqueviller vers le haut à cause d'un manque de potassium? Et puis, il est en croissance..!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, taille des pots carré de 14 cm hauteur 15 cm-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé bn sol supermix 2ml pour 1l 3 fois par semaines et 0,5ml pour 1L de temps en temps -fréquence d'arrosage et quantité approximative tout les deux jours 25ml moi je dirais mauvaise gestion de l'arrosage/engraissage, mais bon sans photos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
brazilia1 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 mercie de repondre si vite demain je vous mais des photos sa pourra peut etre vous aider a me dire voila bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, variété snow white 3 semaines début du probléme 2 semaines sans photo pas evident mais je dirais manque de potassium, rajoute un peu de PK ou d'engrais floraison Je vois pas pourquoi il faudrait ajouter du PK à 3 semaines de vie. Il faut éviter de vouloir poster plus vite que les autres, genre c'est moi le premier à répondre. C'est devenu un petit jeu entre certains membres et pourtant c'est pas l'idéal pour donner des conseils. A vouloir aller trop vite, on zappe certaines infos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Je vois pas trop le rapport entre croissance et manque de potasium et oui y a pas beaucoup de potassium dans les engrais en croissance et dans les carences tu veras le bout grillé qui remonte, mais j'ai rectifié avant ton intervention je pencherais plutot pour manque de magnesium Et 6min de reflexion c'est pas mal mais je ne joue pas au pus rapide la preuve j'etais et suis plus souvent maintenant 2eme ou 3eme etc...Mais apparment cela doit enervé que je sois partout alors je vous dit bonne nuit a tous cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés