Pas la premiere culture mais novice quand meme(1000w hps /m-39)


chicoxj

Messages recommandés

Salut a tous , je suis nouveau sur votre forum mais j'Ai beaucoup lu avant de m'inscrire. Je vais bientot couper une deuxieme recolte et j'Ai decider de vous la partager.
J'utilise une hps 1000w avec cooltube pour mes petits de m39.À noter que j'utilise toujours des boutures.
À date je suis bien satisfait mais c rien comparer a certain d'entre vous les pros de ce site :-o

Espace de culture
1m50*2m

Materiel
-1000w hps avec cooltube 450cfm
-intra via 150mm brancher sur exterieur
-hum/deshumidificateur au besoin...
-ventilateur
-pots de 10l

Terreau/engrais
- organique enrichi de compost de crevettes
- guano de veg+ guano de flo
- Monster bloom de Grotek(0/50/30)
- Folitek par vaporisation(.06/.13/.3)


Ps. J'ai editer juste pour vous les cousins :-P

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

zut on a loupé le mieux alors ;-)

 

en tout cas bienvenu parmis les JDCs et croisons les doigts que que ta recolte soit bien :-(

 

Et vivement ta prochaine que l'on puisse d'aider a augmenter ce rendement.

Dans l'attente des photos

 

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est bienvenue a toi,

 

je dit vivement quelques photos pour qu'ons puissent s'ent rendre compte mai a mon avis 1000watts hps sa doit depoter

 

j'espere bien que tu relancera l'aventure avec une nouvelle plantation.

 

peace man !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jokatil

salut a toi et bienvenu^^

vivement les photos, et oui quant on voit les pro sur ce site sa fait envi"ta des bud de fou"allucinant si un jour ji arrive...

moi je commence tout juste c+14

 

a bientot l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci l'ami, je l'avoue je suis pas un pro de l'ordi non plus mais je comprend pas mon erreur, habituellement ça marche... :-? Pour les photos, oui j'en ai d'autres, je vais voir ce que je peux faire. Et comme j'Ai dit plus bas, ca me convient mais j'espere beaucoup mieux.

Merci encore, vous m'avez l'air d'une belle gang ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit update apres 3 semaine de mise en terre. Je crois qu'il se porte plutot bien.

15272e.jpg

Une autre de plus pres

ac5d9.jpg

Et le plus important , le soleil...

d7c2b6.jpg

Une derniere de celle d'avant juste apres la premiere taille

7f0c6a.jpg

 

Dans quelques jours , je passe en floraison et je vous reviens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello chicoxj

 

1000w! tu rigole pas,tu dois avoir de sacré moyen derrière....

 

Dommage que ton JDC est mal présenté,il serait intéressant de voir tes conditions climatiques ou encore ton matos qui doit être à la hauteur de ta lampe.

 

Si tu pourrais arranger tout ça,au pire si tu sais pas comment faire tu as des modèle de JDC sur le site.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello chicoxj

 

1000w! tu rigole pas' date='tu dois avoir de sacré moyen derrière....

Je vois pas ce qui a de terrible, par chez nous, c'est chose commune. C'est pas le courant qui manque..

Dommage que ton JDC et mal présenté,il serait intéressant de voir tes conditions climatiques ou encore ton matos qui doit être à la hauteur de ta lampe.

Désoler, j'Ai fait de mon mieux.Je ne pourrais qu'ajouter que la temperature tourne autour de 22A27 C avec une humidité variant entre 30 et 70%, tout dependant des besoins. J'utilise un cooltube donc la ventilation(vitesse variable) se fait d'elle-meme, j'ai simplement ajouter un tuyau 4'' dans le bas de la piece qui arrive de dehors.

Si tu pourrais arranger tout ça,au pire si tu sais pas comment faire tu as des modèle de JDC sur le site.

Ok , quand j'.aurai plus de temps, j'editerai mon premier poste.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon me revoilà, desoler j'ai pas beaucoup de temps libres c derniers mois.Les petits se portent plutot bien apres bientot 6 semaines de flo. Encore une dizaine de jours puis je coupes...

Voici quelques photos, ne vous genez pas pour les commentaires, autant negatif que positif, je ne demandes qu'à apprendre d'avantage.En passant, vous voyez cette poussierre blanche sur les feuilles, j'ai lu sur le sujet mais j'aimerais votre avis..

23db84.jpg

31abf3.jpg

d3a3.jpg

10b47c.jpg

18d034.jpg

3944c.jpg

 

Ps.Mon prochain jdc sera fait dans les regles de l'art.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chicoxj,

 

Pour ta flo on ne peut pas se prononcer sans une belle macro de tes trichomes, qui déterminent le moment où tu peux récolter.

 

"A bisto de naz", comme on dit chez moi, je dirais que tu as le temps d'attendre, pas de sénescence annoncée et ça va encore gonfler.

 

Tu peux faire un tour par ici si tu n'as pas déjà lu ce guide :

Quand récolter ?

 

En passant' date=' vous voyez cette poussierre blanche sur les feuilles, j'ai lu sur le sujet mais j'aimerais votre avis..[/quote']

 

On dirait bien que tu as choppé de l'oïdium.

Tu dois avoir trop d'humidité et/ou pas assez de ventilation.

 

Coupe les parties atteintes, vaporise tes plantes pendant ta période de nuit avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude + 1 cuillère à café de savon de marseille ou de lait, ça devrait être efficace.

 

Si tu récoltes cette session même avec l'oïdium, il faudra que tu nettoies ton local de culture de fond en comble pour ne pas qu'il revienne sur tes futures sessions.

 

Bonne soirée !

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chicoxj' date='

 

Pour ta flo on ne peut pas se prononcer sans une belle macro de tes trichomes, qui déterminent le moment où tu peux récolter.

 

"A bisto de naz", comme on dit chez moi, je dirais que tu as le temps d'attendre, pas de sénescence annoncée et ça va encore gonfler.

 

Tu peux faire un tour par ici si tu n'as pas déjà lu ce guide :

Quand récolter ?

 

En passant' date=' vous voyez cette poussierre blanche sur les feuilles, j'ai lu sur le sujet mais j'aimerais votre avis..[/quote']

 

On dirait bien que tu as choppé de l'oïdium.

Tu dois avoir trop d'humidité et/ou pas assez de ventilation.

 

Coupe les parties atteintes, vaporise tes plantes pendant ta période de nuit avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude + 1 cuillère à café de savon de marseille ou de lait, ça devrait être efficace.

 

Si tu récoltes cette session même avec l'oïdium, il faudra que tu nettoies ton local de culture de fond en comble pour ne pas qu'il revienne sur tes futures sessions.

 

Bonne soirée !

+++

 

Merci beaucoup pour ta reponse, ceci ne fait que confirmer mes pensées. J'ai vu apparaitre ce probleme en fin de derniere session, j'ai penser tout nettoyer mais je ne l'ai pas fait...

Et pour les tricomes, sur les photos original en les zoomant au max, on peut voir les tricome qui sont encore transparent d'apres moi. J'aurais aimer l'avis d'un fin connaisseur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis, comme prevu j'ai trimer fort samedi :bye: accompagner de quelques bieres bien-sure...Voici les dernieres photos(cliquer dessus pour agrandir) avant le test officiel ;-)

 

96e05.jpg

 

eb422a.jpg

 

e42fd.jpg

 

639965.jpg

 

8f6af.jpg

 

f354a.jpg

 

Je vous reviens avec le poids final.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.