Invité lereverant Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut je suis débutant j'ai 20 pieds missing dans une chambre de culture dark roon doublure milar 1.50 par 1.50 par 2.00m avec une MH 600w + 3 turbo neons de 110w piece, intracteur/extracteur rvk + fan control double pression (température + humidité) les pieds sont en bac vilma 10 pots j'ai 2 bac, j’utilise la flora serie pour la flo idem 600w en grinpower (ajustwin )+les turbos neons mais en neons chaud evidament j'ai meme 1 thermo plongeur dans chaque bac à une température de 22 degrés la question c'est combien de gramme je vais récolter si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serai sympa juste une petite idée svp merci d'avance !!! info 10 pieds font plus d'1.60m les 10 autres 1.10m j'entamme ma 4eme semaines de floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut Je dirais dans les alentours de 2kg... Plus sérieusement comment veux tu qu'on le devine ? Tu n'auras qu'à peser quand tu auras récolté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 et encore, si la lune est avec toi ainsi que maitre yoda, le quintal, tu feras sans problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Hello, Idem xD Enfin, entre 1 gramme et 2 kg, pour être précis Plus sérieusement, c'est impossible de te donner un chiffre à l'avance.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Yep tous est dit , comment veux tu qu'on sache . topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés