Problème de chats !

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème d'ordre félin,

Je possède 6 chats chez moi, qui raffolle de manger mes plantes,

J'aimerais faire ma première culture en mars, mais j'ai peur pour l'avenir de mon herbe ...

Si vous connaissez un répulsif naturel ou non, ou une méthode pour empêcher cela, faites-le moi savoir, merci =)

J'ai penser a mettre du grillage autour ... Mais je préfère avoir l'avis de " Professionnels "

bonsoir.....

ah ces chats,!!!,j'ai eu le même problème récurant ( pour les pieds en terrasse) la seule solution que j'ai trouvé?,le grillage à poule!,avec une bonne circonférence autour de tes pieds..,bon quand la plante grandit il y a bien quelques feuilles qui sont contre le grillage,mais c'est la seule astuce qui fonctionne pour moi et mes chats,(je te racontes le jours ou je nettoyais ma box avec les boutures dehors?)sur 20 bts au moins 10 ététés,grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, aller on les aimes nos pt'i minoux,@+4ab2c.gif

salut

Il existe des répulsifs desinfectants pour chiens-chats

Je n'en mettais pas sur mes plants mais sur la végétation qui les entourait (outdoor).

Voici celui que j'ai

08a246.jpg

C'est aux essences de moutarde...

++

Si si ça marche c'est un vieux truc de grand mere ;-) qui en ont toutes pour leur petits enfants :-(

Allez un petit truc pour baisser le taux de calcaire dans l'eau??? Met une coquille d'huitre fraiche, elle vie plusieurs mois et absorbe le calcaire :smile:

mais bon la je m'eloigne du sujet :lol:

Je dois dire que cette idée me fait sourire aussi, mais c'est vrai que l'odeur est forte et donc cette idée est sûrement bonne =)

Merci de toutes vos réponses, j'ai fait un petit tour sur internet, et je pense que si je veux obtenir de bons résultats il va falloir que je mette beaucoup de choses désagréables ou fortes à l'odeur (Comme notamment la moutarde, le vinaigre, le poivre, l'ail et j'en passe) dans un aérosol avec un peu d'eau et vaporiser tout autour de la zone en question, je vous remercie pour votre participation, en esperant pouvoir fumer de l'herbe de qualité ;-)

Yooooop !

Béh pour les chats moi ausssi je suis plutot pour un grillage ^^'

J'aurais bien du une cloture en 220 V mais les pauvres petites bebettes !

Qui va les ramasser a la pele après ?

En plus, pour l'outdoor aujourd'hui, c'est vraiment la merde !

NEIGE SUR TOUT LE PAYS ! ! ! !!

A plus !

Invité LaTiqueDesBois
Met une coquille d'huitre fraiche' date=' elle vie plusieurs mois [/quote']

:lol: C'est vivant une coquille d'huitre ? Apres les enzymes non organiques, t'es fâché avec les mineraux JB :-P;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.