Bluesummers 40 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Yop !! Plutôt tardif que matinal Je te souhaite bonne chance avec tes futurs femelles. Le one bud est pas pratique en général avec des graines régular parce que des fois par manque de chance on se retrouve avec pas beaucoup de femelles. Dans l'idée je trouve que de ne pas faire de croissance c'est un gain de temps lorsqu'on à des boutures ou des graines femelles à la limite car on sait que tous les pieds seront femelles. Lorsqu'il s'agit de graines régular c'est une question de chance et c'est pour ça que faire un peu de croissance limite la casse lorsqu'on se retrouve qu'avec 4 ou 5 femelles. Tu vas voir si ça t'arrive tu vas te dire "marrrde j'aurais du faire un peu de croissance !" lol Je me souviens d'une session ou j'ai planté 25 graines au total en one bud sans croissance, je me suis retrouvé avec 6 femelles Mais bon après, tu peux aussi te retrouver avec 19 femelles :-D Disons juste que partir de graines régular en one bud donne des résultats très aléatoires. Autre chose, le rempotage dans des pots de 11L au sexage, je ne suis pas sûr que ce soit une super idée. Déjà les remportages en flo sont jamais conseillés ça stresse les plantes. De même, n'ayant pas fait de croissance le système racinaire ne sera pas des plus développé et donc ça ne remplira pas tes pots de 11L. Ce qui définie la taille des pots nécessaires au pied c'est le temps de croissance justement. Les racine se développant surtout en croissance, une croissance longue nécessite un plus gros pot au final. Pour des pots de 15x15x20 par exemple il est conseillé de ne pas dépasser 2 ou 3 semaines de croissance si on souhaite ne pas les changer pour la flo. Alors bien sûr, tes plantes vont quand même développer leur systèmes racinaires mais elles ne rempliront pas plus que des pots de 15x15x20 Conclusion ; pour moi ton rempotage dans des pots de 11L ne va pas être utile et en plus va stresser tes pieds. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) mars 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2009 Bonjour à toi! Pour les racines, je suis pas d'accord avec toi et je pense que le pot de 11litres ne sera pas de trop (je suis pas le seul à penser cela). Je montrerais les racines pareil à la fin de la culture on verra ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bonjour à tous! Alors un peu de nouveau sur ce qui ce passe dans le box. Sur 20 graines plantées, j'ai viré 5 hermas et je crois qu'un 6eme se ramène (Chronic, Belladonna, Power Skunk). Le reste me semble bien pour le moment j'espère que ca va aller. Alors, j'ai pris le choix de mettre la HPS 400 direct pour éviter le changement de spectre même si c'est sans doute moins adapté à la base. Ca pousse bien, les petites ont sorti la tête depuis le 1mars et ca se présente bien. J'attends d'avoir les plus vigoureuses pour remporter dans les 9pots de 11 litres. J'ai également ajouté des trichodermas afin d'envoyer du lourd ! Pareil je prendrais des photos pour vous montrer tous ca mais la ca dort! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrFeelgood Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 salut man par de graines feminise et quant tu fais germer stabilise 1 2 etage et direct 12 ca marche nikel suivant les variettees (de gros bud) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Bonsoir à tous! Je tiens au courant pour les racines! Donc j'étais en pot de 3l6 15*15*20 au bout de trois semaines en 12/12 direct c'était complet niveau racines donc je viens de rempoter dans du 11 litres avec les trichodermas qui vont bien! Je vous tiens au courant savoir si y'aura pas une perte de substrat mais je pense pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapuleScred 3 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Bonsoir! J'ai mis des photos: le lien dans ma signature! Rejoignez la discussion, il y en aura pour tout le monde edit: il y aura des updates régulières de ma part pour cette technique sur le lien de ma signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés