hendrix_special 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 plop pedro, il y a du monde sous la hps, ca va faire plaiz de voir tout ca évoluer!:-D à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2009 Yep Hendrix, tout à fait... Ca fait plaisir, malgré le mauvais taux de , j'ai quand même quelques plantes en floraison. Voila les deux dernières qui complètent le tableau (depuis le temps que j'en parle) Rhino & Afghan Kush, toute deux des boutures de femelles fraichement rempotée dans des pots de 1,7litres environ Qui est qui ?? La bouture d'Ak revient de loin, pour ceux qui s'en souviennes :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 yEP pEDRO cOMMENT VA Bon bah ça suit son bonhomme de chemin tu seras pas déçu par l'ak 47... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Qui est qui ?? La bouture d'Ak revient de loin' date=' pour ceux qui s'en souviennes :wink:[/quote'] Moi je sais, moi je sais !!!! c'est clair qu'elle revient de loin celle la, vu la gueule qu'elle tirait y a quelques semaines. C'est clair que t'as quand même des plantes qui vont être en flo. En plus, 3 variétés différentes c'est bon sa !!!! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 YOp YOp ! Merci THC & Tigen de votre passage :wink: Petite mise à jour photos pendant l'arrosage matinal de la Rhino et AK47 en floraison depuis le 2/05 et 4/05 : Rhino @ F+16 : AK47 @ F+14 : En bonne voix les 2 cocottes xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 tu seras pas déçu par l'ak 47... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Coucou Perdo! ca fait un bye ! J'ai pas le temps de venir dire bonjour a tout le monde d'un coup, ca prend du temps de tout lire.... Et toi, 19 pages ! Tu ne m'en voudras pas trop j'esper mais j'ai juste regarder tes photos pour le moment ! Et c'est beau Tes deux plantes qui terminent leur stretch la, ont vraiment bien fait ca, et ca respire bien la santé ! Continu comme ca man ! J'repasserai bientot, lire plus attentivement. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 Salut PdroBill! Oulala, la relève arrive et fleurit! En bonne voie les cocottes, comme tu dis En tout cas le palissage à la cordelette n'a plus aucun secret pour toi, et devrait porter ses fruits! Bonne flo, avec ces variétés qui congnet fort tu vas avoir des bleus:lol: A bientôt, et chapeau, avec ton palissage tu leur donne une belle "gueule"! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 18, 2009 Partager Posté(e) mai 18, 2009 SALUT MR PATATE MMMHHH!!! SYMPA LA RELEVE Et la AK tu la laisses pas tombé j'espère A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Salut à tous ! Bon ça fait un moment que j'ai pas mis de tofs, alors je pense m'en occuper ce soir, car ce petit monde a bien changé, enfin mise à part l'ak qui n'est vraiment pas convaincante ! Donc MAJ ce soir et réponses à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 24, 2009 Partager Posté(e) mai 24, 2009 salut ala patate et bien vivement ce soir alors :-D a plus l' ami !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2009 Voila la MAJ, Je vous laisse le plaisir de faire des commentaires, je vous post juste les photos... Big AK (assoiffée) : Small AK : Big Rhino : Small White Rhino : AK47 : Voila, mise à part l'AK qui semble n'en faire qu'a ses têtes de feuilles, tout ce petit monde évolue bien, et commence à sentir bien bon ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Yo la Touffe Ben alors, régime sec pour la grosse AK? Tu comptes la laisser encore combien de temps? Elle t'auras vraimen poser souci celle-ci, est du à ce phéno "cache bud"? J'en ai vu un autre sur un jdc y a pas longtemps. Les feuilles jaunes qu'on aperçoit sont dues à la sénescence? En tout ca l'ak 47 et la Rhino sont en forme, ça commence à budder! A bientôt PedroBill, bonne continuation et bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mai 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2009 YOp D2 la roulette. Je lui laisse jusqu'a fin juillet soit 2 mois... Pour les feuilles jaunes, c'est juste qu'elle commence à avoir fin, j'ai recommencé les engrais depuis... D'ailleurs, c'est pareil pour la Wrhino et l'AK47... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mai 25, 2009 Partager Posté(e) mai 25, 2009 Hey mec! Putain les plantes, bravo ca fait plaisir a voir! Puis une jolie récolte se profile pour toi. Je vois déja l'été enfumé que tu va passer Ta Rhino a l'air d'etre bien partie pour te donner de gros pompons.. Bonne culture, je repasserai! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Yep mon Pedro ça avance trankilou là-dedans dis-moi, pour ton pied de parasol, un bon parpaing ++ kenavo poto THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 Hello l'ami Pedro. dis-moi' date=' pour ton pied de parasol, [/quote'] S'est vrai que sa commence a chauffer la. Va falloir investir qu'on puisse boire nos binouzs à l'ombre!!!! Bon sinon, sa avance bien chez toi sa fait plaisir après toutes ses péripéties. Sa annonce du gros. All in !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mai 26, 2009 Partager Posté(e) mai 26, 2009 salut la patate ^^ ça fesait un petit moment dit !!!! et bien joli joli tes petites dis !!!! je repasses de toute facon a plus l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 salut ^^ (haaa un revenant ) et ouai jsuis de retour j'en ai louper un bonne couche tient ! ..bizar ce phéno cache-bud ..j'espère qu'il te réservera de bonnes surprise ^^ la WR .. mmmm j'en salive d'avance :kana_smyle:... allez un ptit de BigMaMa tient a bientot , je repasse ^^ , et bonne flo :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 pas mal le jdc passe voir le mien mon jdc [one bud] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés