Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Yop Hendrix.

 

Bin t'inquiète tu pollues pas au contraire.

 

Pour le Top max, j'en suis très content moi, j'ai aucun soucis avec et pour avoir testé avec et sans et je préfère avec.

 

Pour le royalty, j'ai bien vu que c'est fort pour des bout'z, d'ou le faite que je le mix avec un terreau plus light (environ 25% de royalty). A l'avenir je ferais sans.

 

Je pense aussi que le problème vient du manque de renouvellement d'air dans ma serre. J'ai donc corrigé ce défaut en faisant des trous (comment n'y avais-je pas pensé).

 

Voila, merci pour ma miss AK en flo. Je suis impatient de la voir buder !

 

++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pedro ^^

 

ba les bouture sa morfle desfois mais sa finit toujours par repartir :-D

 

pour le top max c'est juste au niveau du gout que sa va vraiment changer quelques chose , j'au fait un session sans et je m'y remet ^^

 

 

bon grow et Bonne flo , à bientot l'amis pedro !! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que le gout est uniformisé, c'est toujours le même pour tout!

 

cette phrase diabolise le produit

y'as du vrai et du faut ..

 

disons que sa va faire ressortir la le gout dominant d'une variété sa uniformise dans un sens large, par expérience 2 weed différentes on largement 2 gouts différents même sous top max

mais 2 phenos de la même variété auront un gout plus similaire sous top max..

 

et sur ma dernière session j'ai été un peu décu par le manque de douceur sucré de mes plante pourtant trés fruité bannane/agrumé c'est pour sa que le top max je dit pourquoi pas , puis on peut toujours ne pas en metre dans toute les plantes ^^

 

aprés ses chacun ces gout,pour ma part j'aime pas les huitre et les épinards mais d'autres s'en régalent :roll:

 

dsl pour le pourrissage de JDC ... :mdr:

 

ps = je croi que ton AK va faire de l'ombre à ma BigMaMa d'ici pas longtemps :-) .. jpense qu'elle risque de nous faire un bon bonnet H :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop !!

 

Oho, que vois-je, un débat sur mon JDC :-D

Personnellement, la différence entre avec et sans TM je ne l'ai pas trouvée énorme, sauf sur ma dernière session en one bud où la weed à un goût plus prononcée et plein plein de trichomes...

Maintenant que j'ai du produit, je vais pas me priver de m'en servir.

 

Ce que j'ajouterais bien, c'est du PK13/14 qui m'intéresse grandement (et ça date pas d'hier).

Si vous avez un avis aussi la dessus.

 

A + et merci systo et crapulscred pour vos remarques pertinentes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!! Bien l'ami :)

 

Bon moi je suis un novice ! et en voyant tout ces JDC cela donne envie forcément !

 

Moi je me suis lancé dans l'aventure il y a 2 mois à peu pres !

 

Mais moi c'est pas autant développer que toi !

 

 

Si tu veux passer prendre l'apero mon JDC c'est par Ici !!!

 

Bonne continuation à toi !

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Firepoke !

 

Merci de ton passage. J'étais comme toi il y a un an, je n'y connaissais rien. Tu trouveras de nombreuses infos utiles ici, avec en prime de bon conseil à prendre sur le forum (hésite pas si besoin est).

 

Merci pour l'apéro :roll: Ce fut un plaisir :-D

 

Bon sinon, ma grande stretch !!! Ayé youhou !!!

Elle a bien grandit dans la nuit. Depuis avant-hier, je la prends en photo tous les soirs dans la même position la cochonne. J'vous ferais un petit topo photo ce week end pour voir l'évolution de la bête...

 

Tin je kiffe cette photo

b8be6.jpg

 

Vivement que ça bud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PEDROBILL

 

Belle touffe que voilà!!

 

Pour le pk13/14 j'ai testé leur de ma première culture

et les buds m'avaient l'air plus compact que ma seconde session,ou je ne l'ai pas utilisé(gamme biobizz)

 

Je l'utilise pour ma troisième session avec topmax

et biobloom pour le sucrer.

 

A++ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Pedrobill!:-(

 

Dis moi tu l'as bien travaillé l'ak, il va y en avoir des têtes, bravo!

 

Est ce qu'elles ont déclarées? Les miennes ont mis environ 15 jours, j'ai trouvé ça long.

 

Bonne continuation, et que ça bud!!! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp pieddeshit & R2D2 !

 

Merci du compliment pour la touffe !!! Elle possède en tout 13 têtes bien formées en comptant l'apex, plus quelques petites têtes en bas d'apex que j'ai pris soin de dégagé ce matin pour qu'elle profite du sunlight :wink:

 

Sinon elle est déclarée (c'est ma seule femelle sur 5 graines). J'ai repéré les premiers pistils après 5 jours de flo... Mais fallait vraiment bien regardé c'était microscopique.

 

Merci pour tes précisions sur le PK13/14 pieddeshit. Je suis grave en manque d'info sur ce produit car jamais utilisé. Je vais me renseigner dessus pour savoir les choses essentielles :

- combien ça coute (ça a son importance)

- quand et comment faut-il en mettre (si je me rapelle bien, un coup à mi-flo et un coup à la fin)

- quels sont les résultats

 

Voila. Si vous avez ces infos, je suis évidemment preneur, là j'ai pas le temps de chercher mais dès ce soir je m'y mets.

 

++ et encore merci de votre participation sur mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE PedroBill

 

Moi je suis avec pk 13/14 de bio nova sur la bouteille il est

marqué 1ère semaine de flo 0,25ml,2ème semaine 0,50ml,3ème

semaine 0,75ml et 4ème jusqu'à la fin de flo 1ml grand max

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tep pedro ^^

 

moi j'ai tester =

 

sans Pk ,

avec rippen,

avec green sensation (pk 9/11 ..vers la j'ai pas la bouteille sous les yeux j'éditerai)

 

le green et sympa on voit bien ses effets, sa gonfle, c'est bien gras ( attention au sur dosage :roll: .. on voit bien le bout des feuilles un peu bruller sur ma BigMaMa car j'ai augmenter trop vite les dose de green ^^)

 

pour le resultat je dirai un pti plus pour le rendement et une fumé plus blanche/lourde.. et ptétre un beuh plus grasse (du coup plus "goudroneuse")

 

...

Tin je kiffe cette photo

 

.. t'es pas le seul :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp

 

Bienvenue par ici Steack !! Ca fait plaisir de te revoir sur CW.

 

Merci à pieddeshit et systo pour vos témoignages.

J'ai été questionné le vendeur de mon growshop qui m'a confirmé que du PK13/14 ferait certainement son effet. A partir du moment où c'est bien gérer.

Par contre il m'a conseillé un autre engrais qui peut être utiliser en booster de flo et qui est, selon lui, beaucoup plus efficace : METROP. Le problème c'est qu'il coûte quand même hyper cher : 35 euros son petit flacon !

 

Edit : et bien je l'ai trouvé en 250ml à 15neurones... Du coup ça m'intéresse déjà plus

 

Alors du coup j'hésite, je ferais un choix c'est sur, pour en mettre à partir de la quatrième semaine de floraison.

 

A + et encore merci pour vos avis/témoignages/conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoila pour une petite maj flo

(je risque d'en faire quelques-unes ces prochain jours, c'est là que ça devient intéressant).

 

>> MAJ F+17 le 15/04

 

AK3 :

Petit rééquilibrage de la canopée (surtout l'apex qui a grandit plus vite que le reste).

 

a5cf2e.jpg

96326.jpg

7500e.jpg

a6a747.jpg

763cf.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) fait gaffe, le language SMS ça laisse des traces.

 

D'ailleurs ;-)

 

Sinon le palissage, c'est la routine maintenant. Je crois que je m'ennuierais grave si je faisait pas ça.

Si tu as besoin de cours, hésite pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Pour le pk 13/14, j'en utilise toujours depuis le départ, donc je ne peux pas trop faire de comparatifs.

 

Pieddeshit le one bud'man as déjà donné les dosages;-) . Pour le prix comptes mois de 10€ le litre.

 

J'ai vu que ton grow t'a conseillé un booster de flo, bien cher en plus. Méfies toi des produits miracle quand même, faut faire le tri. D'après les reports de CW, tous n'ont pas fait leurs peuves.

 

Tant mieux si ton buisson d'ak s'est déclaré tôt, c'est peut être le même phéno précoce que celui que j'ai eu, qui s'est déclarer un peu plus tard mais qui a sorti des pistils très rapidement et a cristallisé quasi en même temps.:-) C'est celui que j'ai dans le crâne et... ;-)

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.