PedroBill 3 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yop Daca. En faite, je suis presque décidé à le faire avec mes deux graines d'AK fraichement sortie de terre... J'vais méditer sur la question cet aprem. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 SALUT PedroBill NE MEDITE PAS GO!! Fin d'été je passe en 12/12 direct avec 600W A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Yop pieddeshit ! Bin finalement, après une bonne réflexion, je vais faire en fonction de la déclaration de mes deux buissons : si ce sont tous deux des femelles, je ferais du 12/12 sur les deux nouvelles que j'ai lancées. Sinon, je pense pas. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut pedrobill! Superbes one bud de skunk dis donc! Je pense que tu peux y aller les yeux fermés avec les afghan kush, sous ta lampe tu devrais sortir des one bud de fou! Bonne continuation et félicitations pour ce test plus que réussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut R2D2 ! Cool que tu sois passé par la et merci, les skunk rougissent dans le placo. Sinon, les 2 ak en buissons sont en pleine forme, je fais une mAj ce soir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut pedrobill ça fait un bail, mais je vois que ça marche toujours très bien chez toi je serais la pour la prochaine maj A bientôt SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 YOp SB. Et bien elle arrive, le temps de poster... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 YOp YOp ! C'est dimanche... jour de maj ! >> MAJ C+69 et F+4 le 29/03 AK3 : Elle est bien grande, j'ai compté 14 têtes secondaires bien développées (sans compter l'apex et les deux ou trois boutures que je vais prendre). Elle démarre la floraison demain. AK4 : Elle est presque aussi grande avec ses 10 têtes secondaires bien formées (l'apex a été taillée, et deux boutures prélevées). Rien en vue pour le sexe pour le moment. Les deux dans le placard flo : Voila, vous l'aurez remarqué, c'est la teuf des épingles à linge chez moi, j'peux plus pendre mes chaussettes... Sinon, les deux skunks ont été coupées, une quasi sèche sur le pieds... bizard, après seulement 6 jours sans flotte, l'autre a bien tenue (la petite bien dense). L'ami Tigen m'a apporté une bouture de White Rhino aujourd'hui. Je vous ferais quelques photos avec tout le placard croissance. En attendant de vous lire , a plus les grows. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charclo 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 bonne chance a toi vivement les tetes hein ?! :-D peaaaace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Merci charclo. vivement les tetes hein ?! :-D Je dirais plutôt, vivement la déclaration, faites moi péter du pistils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Saluté mon Pedro j'espère que tout roule comme tu le souhaites. allez moi j'ai envie de te dire que d'ici une petite quinzaine de jours tu devrais être pas mal au niveau des déclarations ... ... ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 YOp THC. Et bien c'est pas vraiment la joie : il semblerait que AK 4 (qui est à F+5) me sorte des couilles. Encore un ! C'est pas vraiment formé encore, mais à mon avis, c'est mort pour celui la aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 il semblerait que AK 4 (qui est à F+5) me sorte des couilles. Encore un ! Bon ba je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 aiiie encore un! désolé,les lois de la nature ne sont pas toujours clémentes... condoléances...(pense au beurre) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 plop, vraiment pas de bol pedro, encore un! je crois que quand tu aura un PM femelle tu ne va pas le lâcher de si tôt. lol:lol: t'a encore une chance avec les prochaines graines... good luck:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 YOp THC & Hendrix ! Je sens bien que ma dernière AK va aussi se révéler être un mâle, je sais pas pourquoi. Comme tu dis THC, la nature est parfois cruelle, je trouve qu'elle l'est un peu trop avec moi après ce que j'ai eu au cours de mes premières session Enfin bon heureusement que les amis sont là pour me donner des boutures de femelles. Ca me remonte un peu le moral. Mais j'aurais bien aimé pouvoir rendre l'appareil, et ça devient de plus en plus chaud... Les deux dernières AK plantées sont loin d'être prête, mais bon elle pousse c'est le principal. Je remercie White Label pour cette mauvaise pioche pour ma gueule. Enfin voila, c'est pas la grosse motiv ce soir... J'ai même pas eu le courage de virer le mâle du placard. Sur ce bonne nuit. J'espère revenir avec une bonne nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigen 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Fuck !!!!!!!! Je suis de tout coeur avec toi amigo et tu as mon soutien moral Blague à part, c'est vraiment rageant!!! Je croise les doigts pour que la dernière soit une belle bitch bien dodu. Bon courage mon bon pedro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Pedrobill, désolé pour l'herma... ça craint, ça en fait beaucoup por les afghan kush de WL. D'après Karott qui en a cultivé pas mal, il semblerait que ce soit un problème selon les lots de graines, il n'en a jamais eu. Bref, pas de bol pour nous... A plus et j'espère que pour les autres ce sera ok! A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Désolée pour toi Pédro ! Si on habitait à coté j'taurai fais des tite bout'z mais bon . On est avec toi l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 demat pedro ca faisait un bail que j'etait pas passé dans le coin je voit que tu a pas perdu la main bien au contraire continu tu est sur la bonne voie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés