Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !

Messages recommandés

Ellow Pedro !

Et bien elles ont eu droit a une belle croissance ! J'esper que ta flo va se dérouler tout aussi bien, mais je m'inquiet pas trop pour ca :-)

Chouette bientot le cut skunk !

euh si je ne m'abuse' date=' il y a deux petit triangles qui n'appartienent pas à une plante de cana:

[/quote']

tien, j'avais pas vu ca ^^

allé bonne continuation l'ami, a pluze

YOp YOp !

Yes merci Wyz je vais vérifier ça !

En attendant voici une maj pour mes deux dernières AK en croissance.

>> MAJ C+59 le 19/03

- AK1, AK2, AK5 : :-P

- AK3, AK4 qui sont moins vigoureuses et qui ont passé plus de temps dans des petits pots, avec du coup du retard de croissance et un petit problème sur AK3 (carence en Phosphore ?)

Les photos en diront plus long.

AK3 :

86e0c1.jpg

d40b4.jpg

7f0bd7.jpg

AK4 :

e058a9.jpg

e6ca6.jpg

1088e5.jpg

bd8843.jpg

Voila, j'ai également fais germer deux autres graines (j'avais un paquet de 10). Si AK3 et AK4 sont aussi des mâles, je ferais encore du palissage, sinon je ferais peut être du one-bud.

++ les grows

Apparemment' date=' ce serait une carence en Phosphore, ( chapitre 2.4 )

A la relecture du guide, je me dis que la source de ce début de problème (j'ai vu des tofs pire que ça), il s'agit soit d'un étouffement des racines soit d'une carence en P.

L'hypothèse qui me semble la plus plausible est l'étouffement racinaire. En effet, j'ai rempoter AK3 il y a quelques jours et le pot était vraiment blindé de racines.

Je vais donc lui laisser quelques jours voir si elle repart.

Sinon peut-être qu'un peut d'engrais floraison résoudrait une carence en P.

Si vous avez un avis, n'hésiter pas à le partager...

++

HIOU HIOU mon Pedro

comment qu'c'est ???

Bon dis-donc si tu veux des explications sur les recettes cannabiques merci de les faires sur ton jdc .... :roll:

J'espère que ta gardé tes mâles

sinon pour ton souci je vote aussi pour une "légère" carence en p ..

à voir

peut-être à bientôt...........

++

Hellllo pedrrrro

La forme?

Merci d'être passé sur mon JDC,

L'Afgan Kush :kana_smyle:, un délice, avec une forte odeur et de gros bud résineux :-D

Sa me donne l'eau à la bouche :-D

En tout cas tu m'as l'air bien parti, je suis ça de près :roll:

Tchuss l'amigo

Cowboy-Jah

YOp YOp !!!

Merci à vous pour vos com !

Voila des petites news du bocal croissance.

Mais avant petite réponse à vos post :

TrèsHumbleCannaweedeur

Et bien les mâles, c'est mon chat qui leur fait leur fête. Enfin quoi que, il semble plus attiré par les buds de skunk !

weedocarzo

Pour l'odeur, en croissance je ne vois pas la différence avec des variété comme la skunk. Je peux pas te répondre pour la flo.

>> MAJ C+63 le 23/03

AK3 :

Elle se remet progressivement. Il s'agissait d'un étouffement des racines...

60f1e7.jpg

fe5c9.jpg

83f630.jpg

AK4 :

Elle a la forme il semblerait. Même si le rempotage tardif l'a également freiné...

6ad924.jpg

79a2b2.jpg

284848.jpg

La floraison approche enfin pour ces deux là, et avec ça l'heure de vérité : aurais-je une femelle sur ces 5 graines ?

Sinon, mes petites graines ont germées, une est sortie de terre ce matin !

++

Invité tontonweed

coucou pedro

hallucinant tes buissons , sont vraiment belles tes plantes , ca promet.

je galere un peu avec les mienne , elles jaunissent pas mal , jme demande si les pots sont pas trop petit , m'enfin.

en tout cas ca roule pour toi , continue comme ca , ca promet que du bon =)

a bientôt

tonton

Merci Tonton !

Et bien voila, je passe ce soir en floraison l'AK n°4 qui a de belles branches secondaires.

D'ailleurs, je ne sais pas lesquelles prendre pour faire des boutures, elles sont toutes aussi grandes les unes que les autres...

Mais il me faut absolument des boutures pour rattraper ce ratio mâles/femelle déplorable (si j'ai une femelle dans le lot).

On verra demain pour le sacrifice de 2 têtes sur la douzaine qu'il y a.

Bon faut que je m'attaque à la lecture de vos JDC, mais je sais pas par où commencer ! On verra ça après manger.

YOp YOp.

Je vois qu'il y en a qui se lève tôt !!!

helpsvp :

Merci bien, je suis pas rendu encore, faut déjà que j'ai une :-P sur les deux qui me reste !

L'AK a la réputation de faire des buds bien résineux et de ne pas être trop exigente, voila pourquoi mon intérêt s'est porté sur cette variété.

hendrix_special :

Uai sont pas mal, mais les tites ont été longues (63 jours de cro !), sans doute du au rempotage très très tardif pour ces deux là et peut-être parce que ce sont des ;-) qui sont généralement plus longues à grandir.

D'ici quelques jours, je serais fixer pour l'AK n°4.

TrèsHumbleCannaweedeur :

Ca va ca va, imothep !

J'ai tous les doigts de croiser, j'commence à avoir des crampes.

Oh mes frères priez pour moi xD

Que mes titines entendent ton doux refrain !

Ce soir je vous réserve une séance photos pour mes deux skunk qui sont presque à terme ! Y'en a une qui est trop brillante, pleine de résine :supair:

Et puis aussi les deux petites AK (graines que j'ai plantées en voyant tous ces mâles se déclarer) qui sont sorties de terre.

++ all.

Merci du soutien.

Bonsoir les cannaweedeurs !

Comme prévue, une maj spécial skunk qui seront coupées ce week end si tout va bien.

J'ai fait un post spécial pour ce test qui se trouve ici

Mes objectifs :

Pour le test : mettre des pieds en 12/12 dès leur sortie de terre et faire une récolte rapide (deux mois et demi si tout va bien).

Je n'attache pas vraiment d'importance au rendement.

Evolution des plantes en bref :

Elles sont en 12/12 sous la HPS depuis leur sorties de terre.

Elles ont été en croissance environ 2 semaines.

Déclaration à environ 2 semaines.

Puis est venu un stretch assez important (je dirais x3 à x4).

Place aux photos

Au bout des deux semaines et demi de croissance en plein stretch :

f27747.jpg

Un mois plus tard :

7c0407.jpg

Deux mois plus tard :

53aa6e.jpg

4d8e11.jpg

Aujourd'hui à quelques jours du cut :

75d04a.jpg

c17d39.jpg

553a9.jpg

18a618.jpg

Voila. Je suis plutôt satisfait de ce test. Elle sont approximativement à 2 mois et demi de "durée de vie".

Cette méthode me semble très appropriée pour des variétés vigoureuses comme la skunk pour faire de bon one bud rapidement.

Je dois avouer que leur taille me surprends, je m'attendais pas à ça. De même je pense que le rendement est plus qu'honorable.

Dernière chose qui m'a étonné, la plus grande (qui s'est cramé le haut de la tête) à continuer de grandir pendant pratiquement 2 mois...

A + les grows, hésiter pas à dire ce que vous penser de ce test.

• Like 1
Invité tontonweed

coucou pedro

heu bah niveau ratio mâle - femelle t'a pas trop de chance mais pinaise niveau "test" cha wa kwa ;)

quand je vois ca jme dis que jvais tester ton test à la première occaz ;p

vraiment chouette tu doit être content du résultat sont vraiment belles

a bientôt et fait plein d'autres test :-P

-tonton-

YOp Tonton !

En effet , i'm happy pour ces deux tites skunk. Mine de rien, va y'avoir de quoi fumer :plus:. Et puis elles sentent bon les cochonnes.

Elles tirent bien la tronche ce soir, pour cause pas d'arrosage depuis 5 jours elles crèvent la soif.

J'hésite à faire un dernier arrosage, il parait que c'est bien de laisser une semaine sans arroser avant le cut histoire de bien forcer la sénécence.

Si vous avez un avis, il m'intéresse.

++

hey PedroBill

Je suis plutôt satisfait de ce test. Elle sont approximativement à 2 mois et demi de "durée de vie".

Moi je dis que pour un test c'est plus que satisfaisant, tu peux passer à la version originale en multipliant les pieds : tu fais une one bud skunk party à tout déchirer :plus:

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.