Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

YOp Daca.

 

Merci du conseil, même si je connais :wink:

Petite précision à ce sujet, je n'utilise pas d'engrais croissance (mes rempotages suffisent amplement). Mais j'ai une solution si je vois une carrence d'azote : un peu d'urine diluée fait très bien l'affaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour bien accompagner le strech, je te conseille de continuer l'engrais croissance pendant au moins 10 jours.

 

+1

je vien d'apprendre sa en passant au Growshop=

 

le plus important c'est de pas utiliser d'engrais de flo avant l'apparition des premiers boutons , sa facilite un écart moindre entre les noeuds (le most étant aussi de garder un spéctre lumineux tirant sur le bleu type MH en 12/12 pour le strecht)

 

+++ a bientot et bonne flo +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Pedro , Tu parle de rempoter et je vois que tes plantes sont deja dans des 11L, Quelle taille font tes pots finaux?

 

Plutôt funkie le Avant/Aprés, et je confirme le coup de la journée de noir, c'est pour réduire le streth, J'ai pas fait de comparatif avec des plantes sans cette astuce, mais il est vrais que mes pieds de la précédente session avais pas trop pris de volume au passage en flo. (*2-*2.5 max)

 

@Systo> Bon a savoir, J'aurais changé d'angrais au changement de photoperide mais c'est vrais que ya encore besoin de beaucoup de N tant que ca fait de la tige. Sinon Tu dit que pendant le strech une lampe de croisance est plus adapté? Ca vas pas encourager le mode sequoilla?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Denderk !!

 

Ah non non non, je parle du dernier rempotage (qui date de une semaine)... Faut arrêter de fumer les mecs si vous arriver plus à lire ;-)

 

Donc les pots finaux sont bien ceux de 11litres... Je fais pas des boabab non plus, j'ai pas assez de place.

 

Merci en tout cas de ton passage. Et vive les Séquoia !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou pedro

merci de ton passage sur mon jdc

 

jolie tes plantounes , tu gère bien =)

bon courage pour tes boutures et tout le reste

a bientôt , je suit ça de près ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill, bien vue ta culture! tu gères tout bien, elles sont en bonne santé, tu te lances dans le bouturage, le palissage est ok dis donc ça roule!

 

Bien belles tes AK en tout cas, ça va donner en flo!

 

Merci d'être passé, je vais suivre tout ça afin de voir les buds se former grassement!

 

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp

tontonweed :

Merci également à toi pour tes compliments et encouragements !

 

Vercingetorix :

Thanks dude ! J'en suis pas à mon coup d'essai non plus pour le palissage et le bouturage. J'ai une maigre expérience à mon actif ;-)

J'espère bien que ça va donner, mais faut déjà avoir des femelles et la dessus j'ai jamais eu de bol...

Comme je te l'ai dit, je manquerais de regarder comment ça évolue chez toi.

 

 

Sinon, si j'ai le temps je post une MAJ ce soir. Je vais aller voir si la AK n°1 ne se serait pas déclarée !

Et puis il est temps de passer la AK n°2 en floraison. Elle est BIG avec 9 bonnes grosses têtes et de quoi bouturer!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pedro,

 

ca a bien progressé encore, on voit bien les branches secondaires ;-) pour le palissage!

 

pour ce qui est de l'engrais flo au début du strech, je confirme,

l'effet se fait bien ressentir par chez moi:-)

 

allez à plouss et que ca bud':davb:

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Hendrix.

Et oui ça pousse plutôt bien ! Tu vas voir avec les photos suivantes que ça ne s'est pas arrêté.

 

Donc petite MAJ spéciale floraison :

 

 

>> MAJ C+51 & F+4 le 11/03

 

Je passe AK n°2 en floraison ce soir après 51 jours de croissance car elle commence vraiment à être imposante, et les futures branches bouturées sont fin prêtes (chose que je ferais demain).

 

Pour AK n°1, après 4 jours de floraison toujours pas de déclaration... patience patience...

 

Place aux photos spécialement pour AK n°2

 

7047fe.jpg

0911d.jpg

f7ad35.jpg

a2801.jpg

Petite devinette, il est où le cul-cul, elle est où la têtête ?

 

Et le placard Floraison bien rempli avec une intrue :

 

6b8f1.jpg

 

Voili voilou...

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop per pedro

 

marrant que tu l'ait passée en flo au même nombre de jour de croiss que les miennes:-)

comme pour le coup de la technique de palissage.

 

ont dit que les grands esprits se rencontrent?

 

pour ta devinette je crois savoir:

3c5d.jpg

pour cause: toutes les petites secondaires sont du côté tête.

 

c'était facile quand même:-P

 

euh si je ne m'abuse, il y a deux petit triangles qui n'appartienent pas à une plante de cana:

dfb9d1.jpg

trop lol, ne le laisse pas s'en servir comme herbe à chat quand même:lol:

 

j'ai refait une maj si t'est pas passé depuis toute à l'heure;-)

 

à plus+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha il est trop fort cet hendrix ! C'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire les grimaces :dejadehors:

 

Bien joué tu as répondu aux deux devinettes de la soirée. Tu gagnes un carambar et une affiche de la nouvelle star :faq: (a retirer au siège social de CW, bon courage, d'ailleurs si tu y vas je veux bien que tu me ramène une photo dédicacée des modos).

 

Allez je m'arrete la.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp les gens !

 

Bon décidément, je crois que je suis maudit ! J'ai bien l'impression de AK n°1 est un :dejadehors:

 

;-):-(:lol::-(;-)

 

Tin si ça me fait la même que ma première session (à savoir 4 :faq:/4)... non non faut pas que je pense à ça.

 

Je laisse tout de même un peu de temps à AK n°1 histoire d'être sur, mais j'ai pas un bon préssentissement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pedro,

 

j' allais quand même pas lancer mon JDC sans passé te faire un p' tit coucou.

 

T' as le mâle en toi on dirait... on verra bien....

 

Palissage à la hauteur de ce que tu nous a habitué, avec l' expérience en plus.

 

J' ai pas lu en détail, t' as essayé le phyt' amin?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou pedro

 

arf , pas top le coup des mâles :supair:

met une photo d'un gros plan mâle bien couillu , ptete que ca les aideras a se déclarer femelles :-P

non sérieusement , bonne chance pour la suite :-)

 

-tonton-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop pedro

YOp YOp les gens !

 

Bon décidément' date=' je crois que je suis maudit ! J'ai bien l'impression de AK n°1 est un :-P

 

:P:-(:P:-(:P

 

Tin si ça me fait la même que ma première session (à savoir 4 :supair:/4)... non non faut pas que je pense à ça.

 

Je laisse tout de même un peu de temps à AK n°1 histoire d'être sur, mais j'ai pas un bon préssentissement.

 

++

[/quote']

t'inkiète lazar! y'a pas de lézards!

y'a toujours des femelles et des mâles dans un paké.

 

bon moi c'est vrai que sur ce coup j'ai beaucoup de chance 5/5:-P

mais je crois que les féminisées ont influencé les autres:-)

 

 

Bien joué tu as répondu aux deux devinettes de la soirée. Tu gagnes un carambar et une affiche de la nouvelle star :P (a retirer au siège social de CW' date='[i'] bon courage[/i], d'ailleurs si tu y vas je veux bien que tu me ramène une photo dédicacée des modos).

depuis le nouveau serveur, je croit que personne ne sait où ils sont passés.

et je crois qu'il vaut mieux ne pas le savoir car sinon il paraît que tu te réveille un matin avec le cul qui gratte et un extraterrestre de médeux qui te dit "bonjour!":ptdr:

 

désolé, y'a du bad là...

 

 

 

:ptdr::P

 

je sait--->:davb:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les gens...

 

A vrai dire je suis pas très motivé en ce moment à force d'avoir des mâles.

AK n°2 en est un aussi... Ce qui me fait 3 mâles sur 5 graines et 2 encore en croissance. La loose !

C'est pas très cool car les deux autres sont beaucoup moins vigoureuses. En même temps c'est souvent les mâles qui poussent le plus vite.

Enfin bref, je suis un peu dégouté donc j'ai pas fait de photos. On verra ce week end.

 

Et désolé si je passe pas voir vos JDC, mais voir vos belles femelles, aaaaahahahhaa ça me dégoute

Non sérieusement, je repasserais.

 

;-)

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro,

 

Si t' as du clonex et des cubes de laine de roche, je peux t' arranger quelques pousse d' AK 47 et de straw...

 

ça me ferai mâle que tu n' es que des mal (ahahah).

( par contre bigo, ma connection internet ne devrai plus tardé à être coupé)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp

 

Bon je me remotive un peu, il me reste quand même deux AK en croissance dont il faut que je m'occupe ! Et puis les deux skunk sont bientôt prête pour le cut.

 

Merci wyz pour ta proposition qui m'intéresse beaucoup. Dis-moi juste quand tu es dispo, j'ai tout ce qu'il faut pour bouturer.

 

Sinon, j'ai quand même remis deux graines à germer histoire de...

 

Voila, je fais une maj ce soir si tout va bien d'ici la.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.