PedroBill 3 Posté(e) février 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2009 En faite voila ce que j'ai pu récolter comme info sur le stretch des AK (des fois j'ai du mal à comprendre lol) : Ici sur cannaweed : C'est une indica, elle restera tres trappue au passage en floraison, donc un strech facilement maitrisable si tu taille/palisse. Et sur Sensiseed (là où j'ai acheter mes graines) : Les jardiniers qui font fleurir les plantes cultivées à partir de graines remarqueront une brusque poussée en hauteur au moment de la floraison Donc je sais pas si j'interprète bien : je m'attends à un stretch similaire à celui de la skunk (x3), que je peux facilement gérer avec un bon palissage des branches, voir un pinçage... Si quelqu'un avait un avis la-dessus, ce serait cool ! Bonne nuit les grows. Lien à poster Partager sur d’autres sites
High.Qii 0 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Merci pour ton petit passage sur mon jdc, ca fait plaisir mec J'reste dans les parages, j'te suis (surtout que l'afghan c'est une des mes weed préférés ). Je ne suis qu'un débutant mais on m'a souvent repeter qu'avec un bon pincage et un bon palissage on pouvait tout gerer Aller bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 YOp YOp ! High.Qii : Merci de ton passage également mec. Tout le monde adore cette variété j'ai hate de voir la floraison !!! Ma question pour le stretch, c'est surtout que je compte dessus pour que les branches se développent bien. Mais j'aurais ma réponse avec la one bud ! Bon je file faire une petite maj suite à l'arrosage. Par contre je suis vert, j'ai pas pu mettre le nez dans mon placard flo aujourd'hui mooouuuaaaaaaa (parti trop tôt et rentré trop tard).... Je sais pas si ça a bougé pour la AK en floraison aujourd'hui. ALlez zou en route pour la maj. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Me revoila pour la Maj après quelques problèmes de connexion >> MAJ C+39 le 27/02 Constat du soir : AK n°1 est prête pour le rempotage, les racines sortent du pot ! Je ferais ça dans deux jours vu que j'ai arrosé ce soir... J'ai pas gérer mais bon, elle patientera bien deux jours. J'en profiterais pour rempoter AK n°2 qui a quelques racines qui commencent à sortir... Va falloir que j'aille récupérer mes pots que j'ai prêter. Pour l'apex bouturée, pas de signe de faiblesse pour le moment, avec un peu de chance, j'vais arriver à quelque chose. La suite en image. AK n°1 sans son apex AK n°2 AK n°3 AK n°4 Voila, n'hésiter pas pour les com, ça fait toujours plaisir. à pluche les grows ! Pedr:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 jolie jolie je suis sa de pres a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 yop yop pedro:-) c'est que ca pousse bien cette petite verdure. les secondaires sont jolies,:kana_smyle: je serais toi, j'attendrais encore un peu pour la flo, vu la taille qu'elles font, tu ne risque pas de manquer de hauteur. ++ l'ami, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yop Yop ! Merci du passage hardkorweed2 & Hendrix. Pour le passage en floraison, t'as raison Hendrix, je vais patienter encore un peu. Déjà au minimum jusq'au week-end prochain pour qu'elles reprennent bien après leurs rempotages. Et je passe en flo uniquement AK 1 et 2 au début. J'ai constaté que les racines sortent aussi du pot chez AK 5 qui est déjà en flo. Je vais aussi la rempoter en urgence. Donc aujourd'hui, rempotage ! Ca me donnera l'occasion de faire une maj compléte avec en prime les photos des skunk en flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 J'ai constaté que les racines sortent aussi du pot chez AK 5 qui est déjà en flo. Je vais aussi la rempoter en urgence. Après examination du petit AK 5, il s'avère que c'est un ... Donc pas de rempotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindouill 9 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 A bas les couillus ! a bas les couillus ! Hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 A bas les couillus ! a bas les couillus ! Hihi Ca va c'était juste la petite one bud. J'ose espérer que ce sera le seul sur les 5... J'ai quand même pu voir que le stretch est relativement similaire à mes skunk cultivées avant (déjà x2 en 8 jours de floraison). A céder, un couillou de Afghan Kush en pleine adolescence Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 salut pedrobill tu as des photos? je repasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Essée 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yop Pedro ! Jolies tes pallissées, mais c'est vrai que tu peu encore attendre un peu pour le passage en flo ! Et toute mes condoléance pour ton couillus :-D Allé bonne suite, bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yop Yop Daca & Essée ! Je vois que je suis pas le seul à pas bosser en ce lundi ensoleillé ! Les photos, ce sera pour ce soir, je fais une belle grosse maj à la suite du rempotage des deux cocottes AK 1 et 2. Je les prendrais toutes en photos que vous voyer un peu les skunk aussi qui ont bien évoluées. See y'a. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonsoir ! Me revoilà après une après midi bien remplie ! Comme prévu, rempotage des AK 1 & 2 qui devraient se plaire dans leurs nouveaux gros pots. J'ai dégagé LE n°5 du placard floraison et fait quelques photos des skunk. Voila, place aux photos. >>Les skunk Je rapelle qu'elles n'ont pas eu droit à un cycle lumineux de croissance La petite qui promet d'être bien dense : La grande un peu space comme phéno : Je serais pas vous dire à combien de jours de flo elles sont, mais ça avance bien. Par contre, la grande est trop grande, elle avait la tête collée à la vitre du cooltube... >>AK 5 à F+9 le 2/03 : >> MAJ C+42 le 2/03 Rempotage des AK n°1 et n°2 en images AK n°1 avant le rempotage Les nouveaux pots sont bien costaud AK n°1 après le rempotage AK n°2 avant le rempotage AK n°2 après le rempotage Voila, j'espère que ces photos vous plairont. Je vais attendre de voir comment évolue les 2 AK 1 & 2 et les passer d'ici quelques temps en floraison. Je pense qu'elles devraient grandir vite, les anciens pots étaient blindés de racines. Bonne soirées les grows, j'espère vous lire vite ! ++ Pedr:davb: Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Vivement le smock test de tt sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 2, 2009 Yop weedoz34. Pour les skunk, ça s'approche tranquillement. Les buds commencent à bien briller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 YOP PEDRO up pour moi,alors up pour toi aussi tu le mérites jolie mèmère a+ kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedoz34 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 Salut a toi ! Doucement mais sûrement ! Chui impatient de savoir combien en moyenne elles vont t'apporter ces nenette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2009 YOpYOp ! TrèsHumbleCannaweedeur Merci de ton passage THC. Repasse quand tu veux ami Breton ! weedoz34 Pour les deux skunk, à vue de nez, je pense que ça pèsera entre 20 et 25g... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ironpunk 0 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 bonsoir !!!!! merci d'etre passé dans mon jardin joli petit jardin !!!! les AK sont belles meme si les lampes ecos je trouve ca juste pour la floraison !!!!!! enfin je te souhaite un max de buds !!! @++++++ et bonne culture !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés