gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a vous tous, cannaweedeurs Je suis en flo +4 et pas de signe d'un quelconque stretch, ni déclaration de sexe. Ma variété est une variété inconnues,sous hps 400wts,la température tourne autour de 20°environ,l'hygrométrie autour de 50%.C'est normal qu'il ne se soit encore rien passé??De plus une les feuilles d'uns de les deux plants semblent se flétrir.Qu'en pensez vous? Quelque photos: Celle avec les feuilles flétries: Une feuille flétrie: Une normale,toujours sans stretch,ni sexage: je leurs ais mis de l'engrais fish mix durant la croissance,mais a petite dose(1ere culture=peur de sur engraissage),et en ce moment elles n'en n'ont pas. désolé pour la qualité des images! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, Je suis en flo +4 et pas de signe d'un quelconque stretch, ni déclaration de sexe. La patience est ton amie ... Par contre, on dirait que ça a tigé et le développement ne semble pas optimal, à voir avec le formulaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, suivant la variété la déclaration des sexes est plus ou moins longue. il faut attendre en général une vingtaine de jours, par contre tu viens de passer en 12/12, donc ta plante va stretcher et c'est à ce moment qu'elle aura le plus besoin d'azote, gare aux carences donc. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 D'accord ,merci donc me recommanderiez vous de remettre un peu de fish mix en attendant le bio grow?Et c'est normal si elle n'ont pas du tout grandit ou très peu en 4 jours de flo?Désolé si mes questions son un peu bêtes mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 re, de toutes façons il est recommandé, de commencer le bloom (floraison) aprés le stretch, le grow c'est pour la cro et le stretch. ++ et comme dit nikoin, la patience est ton ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Ok merci beaucoup alors!!vous m'enlevez un petit poids:-).Et pour les feuilles flétries vous voyez quelques chose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, au vu de son developement pas beaucoup de feuilles, beaucoup de tige ne t'attends pas a une grosse recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Je m'en doutais un peu,mais c'etait aussi pour me faire la main.Et puis comme on dit:c'est en forgeant qu'on devient forgeron:-).Pas de diagnostique pour les feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Si tu veux un vraie diagnostique remplie ceci en faisant un copier coller; Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété:inconnu -age:environ deux mois(j'ai honte mais elle ont eu des problèmes) -partie atteinte :feuille -date d'apparition du problème:depuis le debut de la flo:4 jours -évolution du problème et de la plante:les feuilles Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace:surface environ 2m2 -lampe utilisée:hps 400ws -distance lampe/plante:environ 40 cm -cool tubée ou non:non -cycle lumineux:12/12 -température:entre 17 et 22 -hygrométrie:environ 50% -extraction utilisée:aucune,porte ouverte en grand -ventilation utilisée:petit ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation:le jour Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé:inconnu -arrosage:tout les 2,3 jours environ,quand la terre commence a sécher -taille des pots: -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence:fish mix,1 arrosage sur 5/6 avec 3/4ml Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Personne ne peut m'aider :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut, c'est clair que sous 400w a 2 mois elle ont un problème. Mais j'ai pas compris en quoi tu veux qu'on t'aide ? elles n'ont pas l'air malades. Juste un manque d'engrais lors de la croissance. A qu'elle hauteur se situe ta lampe des pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Elle se situe a environ 40 cm des plants.Le probleme c'est que sur l'un des plants les feuilles se recroquevillent!!(photo plus haut) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Puisque t'es en flo 12/12, mais que le stretch n'est pas arrivé, tu dois arroser moins souvent tes pieds, car l'évaporation de ton substrat en différent du 18/6 h. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 GARTAN si tu ne remplis pas la fiche on n'auras pas toutes les infos necessaires a un bon diagnostique, maintenant si t'en as pas grand chose a faire de cette fiche soit pas etonné de ne pas avoir de retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 C'est juste du sur-arrosages??Moi qui commençait a m'inquiéter!!:-)Merci beaucoup alors.Et au bout de combien de temps le strech va-t-il daigner faire son apparition??:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gartan 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 La fiche a té remplie plus haut,je signale juste au passage,alors merci de ne pas être trop "agressif"!!:wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 iO Merci de l'info... et du flood! fréquence d'arrosage ? Quantité ? J'crois t'as oublié de le mentionner dans ta fiche, et comme certains te l'ont dit, c'est peut-être une piste. Sinon, pour 2 mois sous HPS.... j'sais pas c'que t'as fait.... mais c'est p-e à cause de tes ''problèmes'' encourus en croissance (dont tu ne parle pas) Tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Ah oui desolé pour mon coté agressif, j'avais pas vu cette nouvelle partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 c'est vraiment variable le stretch, même en ayant la même varieté planté le même jours etc... le stretch sera différent sur chaque pied. Donc soit patient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés