toyflb92 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonjour a tous , mes plants vont passer en floraison mais dans ma homebox X j ai aussi des boutures alors ma question est ,est-ce que les plants en floraison ont absolument besoin d'etre dans le noir complet , je cultive sur une table a 2 etage (au dessus mes plants hydro dans un igs six pack en dessous ma serre avec des boutures en eclairage 18h/24h ,) l'eclairages des boutures n eclaire pas directement les plants en fin de coissance ,,,merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, Oui le noir est ABSOLUE pendant la floraison au risque de stresser tes plantes de faire des herma et carrement qu'elle ne passe pas vraiment en flo et qu'elle continue a pousser sans jamais vraiment fleurir. Je te conseille d'entourer ton rez de chaussé de 2 couches de couverture de survie, cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, un peu de lecture t'aurais amené à conclure que la période de nuit des plantes en flo doit être totale, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyflb92 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés