rontonton 3 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut a tous, est ce que peu melanger les engrai bio bloom et bio grow? Actuellement, 'en suis a 5ml/L de bio grow un arosage sur deux Je ferai des fotos demain By tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
molhko 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 est ce que peu melanger les engrai bio bloom et bio grow? re rontonton sache que moi perso je l'ai fait mais c'est a faire pendant la douzaines de jours de floraison. Au stade ou tu en ai je ne pense pas que tes plantes on besoin d'un apport en azote. Mais renseigne toi au prés de plus expérimenté, bien que j'en sois quasiment sure. Bref d'ici quelques jours je te montrerais mes plantes elles commencent a buder grave. Affaire a suivre Actuellement, 'en suis a 5ml/L de bio grow un arrosage sur deux P.S: je voulais savoir tes plantes supporte bien les 5ml/l de grow? Parce que les miennes vire au jaune a la moindre dose d'engrais. Dernièrement je leurs ais filer 1ml de grow et 1ml de bloom, et je peut te dire qu'elles ont drôlement jaunis(rien de grave). Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 je me renseignerai pour le melange des engrais. Mes plantes supporte trs bien l'engrais. elles ont vraiment aucun signe de carence. Les feuille sont bien verte et n'ont pas de taches ou quoi que ce soit. Ca commence a buder ps mal pour moi aussi. je posterai des fotos tres prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 28, 2009 Partager Posté(e) mars 28, 2009 salut, a se que je vois, sa pousse, j'en suis presque au même niveau que toi , passe sur mon jdc, bon buzz pour la suite! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 merci cristajohn. Comme promis, voici quelque clichet des plantes a FLO+30 voila a vous les commentaires!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou83 0 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Hello ! Il y a des belles bud par ici et sa pousse bien tout sa :kana_smyle: bonne continuation man je repasserais voir ton JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 Sympa en tout cas pour une culture sous écos de salons. Bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sk8mano 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut je cultive aussi sous lampe éco viens faire un tour si sa te tente, j'aimerais bien quelque conseil 1er :jdc eco 1 2eme:jdc eco 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) avril 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2009 salut, apres un petit moment d'absence, je vien vous donnez des news de mes plantes. elles en sont a flo+52. toujours avec les meme lampe ecos. des photos parlerons mieu: a vous la parole!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2009 Partager Posté(e) avril 27, 2009 Héhéhé, bien bien sous écos doméstiques tout ça, ça bud ça bud. J'espère que tu vas les laisser encore quelques temps, que ça continue à gonfler. Tu as un moyen de regarder les trichomes ? Sinon passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, si tu veux que je te référence Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedOsaure 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Salut rontonton des nouvelles de tes plantes? La récolte c'est pour quand? Et la pesée ?! En tout cas moi je démarre une culture très similaire à la tienne, j'ai fait acquisition aujourd'hui de 3 ampoules eco 23w et 1 de 24w ( dessus y a marqué Warm White je suppose que ça signifie que c'est de la lumière blanche ) penses-tu que ce seras suffisant pour au moins la croissance? Je ne te lache pas et te met en favoris pour voir les résultats que je pourrait atteindre... En gros tu m'inspire et m'encourage allez @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) juillet 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2009 salut a tous mais cause de demenagement je n'est plus de ligne internet et j'ai du metre court a ma culture. j'ai recolter 38 grammee sec. et sincerement c'est la meilleur beuh que j'ai jamais fumer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDaniel33 0 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Bonne continuation sa ma l'air de bien partir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rontonton 3 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 lol, tu vient de me remonter un vieu jdc. va voir sur l'autre lien de ma signature pour mon jdc actuel!!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés