1er jdc (photo) [3 masterkush][sous 3 eco 23w et 1x27w, 2700k][c+27, flo+30]


Messages recommandés

SALUT,

 

Je suis tomber sur ton jdc, est ça tombe très bien car je fait pousser de le master kush 3 plus quatre plantes, et ont en ai exactement au même jours de croissance.

 

Donc j'espère qu'on va pouvoir se conseillé.

Comme pour le palissage, je me le demandais ce matin. finalement je l'ai pas fait. Alors que toi tu la fait,du coup je pense le faire demain.

 

Je te tiens au courant si ça t'intéresse;-)

 

tshussssssssss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noobat, oui je me doute que la tulipe c'est vieu mais je ne conaissai pas donc j'ai essayer, :-)

il yavait du shit dedans quand meme, je me serais pas amuser a la fumer qu'avec du tabac.

 

SUPERMAN, j'ai palisser a C+20. j'irai faire un tour a ton jdc que tu l'ouvrira.

 

chris97one, je devais mesurai envirn 20cm je pense et commencer son 6ieme etage.

 

MOLHKO, ah c'est interessant de pouvoir comparer 2 culture qui on le meme age, je vais suivre ton jdc egalement.

 

Merci a tous les cannaweedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,je viens vous donnez des nouvelles des petites a C+27.

 

Le palissage a l'air reussi.

Je compte passer en floraison a partir de ce soir avec 4 ampoules eco toujours. 150w, 130w et 2 de 120w, en 2700k.

 

que me conseiller vous pour plus de rendement, dois je couper l'apex?

 

C+27

c2c0af.jpg

936161.jpg

750e2b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je te remercie pour ta réponse concernant l'hygromètre, nous allons d'ailleurs faire un tour au Auchan (peut etre ce soir même) ^^

 

Sinon tes chéries se portent super bien la! Pour ta question je sais pas te répondre dsl pas assez d'expérience! ^^

 

 

Bonne continuation!!! Nous aussi pour certaines on compte passer en flo bientot...

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rontonton!

 

que me conseiller vous pour plus de rendement' date=' dois je couper l'apex?

[/quote']

Je crois avoir lu sur les guides qu'il fallait couper au dessus du 5eme étage et que c'était mieux pour le rendement.

 

Tricote aussi les grandes feuilles.

 

Sinon, elles poussent très bien les masterkush!

 

A+

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT RONTONTON, UN PETIT PASSAGE POUR TE DIRE QUE TA BIEN FAIT DE PALISSER A C+20, J'AURAIS DU FAIRE PAREIL CAR J'AI PALISSER LES MIENNES A C+24 DONC IL Y A 2 JOURS ET APPAREMMENT TES BRANCHES SECONDAIRE SON BIEN PLUS DÉVELOPPER QUE LES MIENNES.

 

J'EN PREND NOTE.

JE FERAIS UNE M.A.J SANS DOUTE DIMANCHE

 

EN TOUT CAS TU A VRAIMENT DES BELLES PLANTES.

BONNE CONTINUATION ET A BIENTÔT.:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire du tricot alors(lol) des ce soir.

et les apex, je les coupe? et ou?.

 

En tout cas, ca fait plaisir de voir que ca pousse correctement sous ecos et a faible budget. on verra la recolte!!!!

 

Je fairais un compte de tout ce que j'ai acheter, si ca interesse quelqu'un biensur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est bien j'espèrer de nouvelle photos.

 

Car comme tu le sait( je te l'ai dit plus haut) je cultive la même espèce est pour la croissance les tiennes sont bien plus développer. Faut dire que les mienne on subit un sur arrosage du coup 1 semaine de retard, mais bon ça pousse.

 

Pour ta question

et les apex, je les coupe? et ou?.

 

perso je voulais faire de la coupe d'apex, mais finalement je me suis tourner vers le pincage.

 

Je garde les même avantage que la coupe et je garde mon apex.

A toi de voir il y a tellement de possibilité.

 

Bonne continuation ami de la kush;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est sur que le surarosage n'aide pas, moi j'arrose tout les 2 jours a raison de 150ml et 1 fois sur 2 avec engrais.

j'ai finalement preferer couper les apex.

 

Comme tu le demande molkho, voici des nouvelle photos en vracde mes 3 plantes:

 

f27157.jpg

c3ff7.jpg

2be20b.jpg

f2b4bd.jpg

f40d06.jpg

d18f83.jpg

b7593c.jpg

 

voila, a vos avis!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu le demande molkho, voici des nouvelle photos en vracde mes 3 plantes:

 

 

Est bien elles sont bien jolie tes plantes, tu a beau avoir 2 jours de moins que moi, est bien ta plante a bien une semaine d'avance sur la mienne.

 

Mes branches secondaire commence a peine a apparaitre.

J'espère que les miennes atteindrons cette taille des la semaine prochaine, afin de pouvoir passer en flo.

 

Bref sur ceux je te souhaite une bonne continuation, et comme tu peut t'en douter tu me reverra sur ton JDC.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi molkho ca fait plaisir.

Je precise qu'elles en sont a C+27 et FLO+3.

Je suis passer en floraison si rapidement car j'ai un tres petit placard.

 

J'ai vraiment hatte que les tetes sortes en esperant biensur que les 3 plantes soient des femelles.(je croise les doigts).

 

En tout cas la prochaine cession sera beaucoup plus prometeuse car je demenage dans 3 mois et je vais ammenager le grenier bien comme il faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Bien le bonjours à toi rontonton,

 

Jolie culture que tu a là;-), tu te débrouille bien :-)

Déja en floraison ;-) je suis jaloux, de mon coté je doit attendre encore un peu plus de 2 mois à cause de la température extérieure :-P (J'avais mentionner qu'elle déménageais à l'extérieur?) Je suivrai cette floraison attentivement:-P Ça me fera 3 culture de Master Kush à suivre: la tienne, celle à molhko et la mienne et en plus tous à quelque jours différence :o

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui deja en flo a cause de mon tout petit placard ;-)

C'est ma premiere culure, j'avais pas trop envie d'investir de trop pour une premiere(surtout ma femme lol).

 

Mais bon, comme je l'ai mentionné plus haut, j'investirai un peu plus pour le prochain cycle.

Ca va etre dur de s'arreter de cultiver apres avoir gouter a SA beuh :o

 

sinon c cool que l'on cultive la meme variété et en meme temps, ca nous permet de comparer un peu.

 

pour retourner a mes plante, je vous parle pas beaucoup de la temphygo.

 

alors,

temp nuit 19°

temp jour 25°

 

hygro nuit: 60%

hygro jour: 40%

 

voila tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, est bien finalement tu ma donner envie de couper quelques apex du coup j'en ai couper 2 sur 3, est que sur les master kush.

Est comme prévu mes branches secondaire on vite pris le dessus après cette coupe, du coup je passe en flo la semaine prochaine(mardi ou mercredi), je te tiendrais au courant.

Ca va etre dur de s'arreter de cultiver apres avoir gouter a SA beuh

Je confirme ca va être dur. d'arrêter de faire pousser.

D'autant plus que je prend énormément de plaisir a m'occuper d'elles.

A plus ami Kushien( ca veut rien dire Kushien je sait:-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la molkho, vivement la recolte!!!! :-) il en faut de la patience hein??

 

bon en attendant, voici un petit shooting de mes belles pour vous montrer leur evolution. Je vais bientot plus avoir de place dans mon placard.

 

4bcbc4.jpg

c5ef1.jpg

57dd.jpg

bfcba6.jpg

cdea21.jpg

f317ae.jpg

1c7982.jpg

 

vite vite que ca bud tout ca!!!!

Je peut toujours pas determiner le sexe, je croise les doigt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Khartel

Et bien! ça pousse :sms:

Je vais bientot plus avoir de place dans mon placard.

 

Je te comprend de la place moi j'en ai plus :culture: dans mon placard

 

allez bonne continuation :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, pouvez vous me dire si cette plante est un petit garcon?

 

j'ai bien l'impression que c'est bien le cas.

 

a72de.jpg

 

si c'est le cas, dois-je la degagé maintenant ou y a t-il un espoir que ce soit une femelle?

 

merci d 'avance pour vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.