eagle_1993 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bonjour voici ma deuxieme plantation mais ma premiere plantation a pa vraiment fleurit cause du mauvais choix de lumiere mais la je me suis equiper en grand -neon 40w cool white -ventilateur pc 2 direct sur les plantes -1 ventilateur pc intracteur avec plaque chaufante pour controler la chaleur de 25.6 c a 27 c tout sa dans un placard hermetiquement fermer en genre de serre voici mes premiere photo de mes 3 bebe vu d'ensemble a l'interieur vu ensemble gauche plant a milieu plant b droite plant c plant a side plant a plant b side plant b plant c side plant c voici la porte de ma serre sa parait vraiment po qui a une culture de cannabis la dedans et voici mon intracteur avec controle de temperature maintenant merci de bien vouloir laisser des commentaires sure mon instalation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, Oui ça pousse deja bien, par contre il te faudra plus de neon si tu veux faire une croissance plus longue. Je dirais que a chaque fois que tes feuilles depasse les 10cm tu pourras rajouter un neon. voila cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Ca pousse!!! Pour les lampes je dirais aussi le même, faut en racheter... Je suivrai ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle_1993 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 mon but serait de mettre 3 set de neon (il sont double) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 Salut eagle_1993 Belle petite instal ^^ Tes plantes ont l'air en bonne santé, ça fait plaisir ! mon but serait de mettre 3 set de neon (il sont double) Donc ça, c'est pour la croissance (5/10 cm des petites)... et pour la flo tu vas utiliser quel éclairage ? Et pour finir tu souhaites réaliser quelle méthode de culture ?! A bientôt eagle :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) février 5, 2009 Partager Posté(e) février 5, 2009 hello Eagle !! sympa ton placard, et discret de surcroit !! tes puces sont déjà bien jolies !!! je repasserais voir l'évolution. en te souhaitant des belles !! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nalb 6 Posté(e) février 15, 2009 Partager Posté(e) février 15, 2009 alors......ça pousse ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés