Scmocka68 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonjour à tout les cannaweeder! Voilà ma 2eme culture, après ma première qui n'étais pas trop réussite, j'éspère faire mieu cette fois ci! Donc pour les détails: -Placard alias Penderie:-P 170x70x70 -Revêtement... papier alu -1 intra ventilo de pc -1 Réflècteur cooltubé fait à la main, qui fait l'extra en même temps avec ventilo 220V -Kit HPS 150w Sécuriser sur un disjoncteur 10A -T° en moyenne 22°C -Terreau mélangé au fumier -Graine 2eme pousse d'une plante mère suisse mais variété inconnue Bon... Je rédige mon journal un peut tard car je suis déja à 2 mois et demi de croissance, mais je n'avait pas bcp de temps, mais j'ai quand même pris des photos pour que vous poussiez voir sont évolution! J'ai commencé sous 3 lampes écos 23w avec 4 plante dont 3 sont morte je n'sait pourquoi:rip: donc il m'en rest une... Plus sur elle tout de suite... Tout d'abord, pour vous faire un idée de mon install passé, voici quelques photos. L'instal avec les 3 écos La sortie de terre Croissance +10 La dernière survivante! 14 jours après C+24 Croissance normale ou lente? C+29 C+40 premier palissage C+47 C+68... il s'en ai passé des chose entre temps, repallissage à fond + coupe de l'apex,mis en condition de bouturage La même (vue de profil) Voila ce que de la pousse sous écos! Je vous présente maintenant ma nouvelle instal mis en route depuis peu, avec mon superbe cooltube:-P 100% homemade! Le cooltube, que j'ai fait à partir de plaque anti-chaleur de pot d'échappenment de voiture, un support en ferraille fait maison, ventilo 220V, une plaque de verre ~2mm d'épaisseur, une gaine de sèche linge. Voila l'enssemble avec la bouture et le pied mère C+73. Enfin la bouture qui commence à prendre 7 jours après...Hier en faite! 31.1.2009 En même temps j'ai retailler la plante mère afin d'en faire des boutures et de multiplier les buds. Et là, la mère après la taille! C+75 31.1.2009 Voilà, voilà, ça fait un paquet de photos je sais, mais faut bien jme rattrape... A partir de là, je vous tiendrait au courrant de mes prochain fait et geste et des son évolution. Sinon dite moi déja ce vous en penssé! je pense être sur la bonne voie! mais en attendent... Cannabiquement:bigspliff: Smocka68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonjour Scmocka68, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut a tous, et merci à 84IsaMan66 pour son pti coup de pouce! xD voila que hier je suis aller voir mes petite boutures, que dans deux des pots j'aperçoi de la moisissure!! Je pense que c'etait dû à la forte humidité et de l'air pas assez renouveler.. Quoi qu'il en soit, j'ai changer la terre, bien nettoyer les pots et pour l'instant tout va bien. La mèmère va bien aussi, les nouvelle pousses sorte bien aussi! T° constante 22°C Pour vous montrez la moisissure voici une petite photo Sinon pour l'instant rien de new! Mais MAJ bientot! Vos oppinions,avis et aide sont tjs la bienvenu! Sur ce... Smocka68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scmocka68 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 Bonsoir à tous les cannaweeder! Je vous fait une petite MAJ de mes petites qui ont bien évoluer ces jour ci! Ca change avec une bonne HPS!:-D Ptite photos d'ensemble Et la ptite bouture ... et la mère. Les 8 autres boutures ce tiennent pas mal, on verra plus ce week-end. Je compte aussi démarrer la Flo ce week-end, elle m'on l'air bien partie! Sinon rien de plus à dire à part que ça m'a l'air mort ici, y'a personne ?:-?? J'attend vos commentaires... Smocka68 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés