[clos]Question pour faire un pied mere


Invité nathan14550

Messages recommandés

Invité nathan14550

salut a tous ceux qui vont lire ma question.je voulai savoir si c est possible de faire un pied mere avec une bouture ou les pistils son deja apparu! je m explique, j ai un ami qui ma donner 4 bouture sa fai 3 semaine qui son en croissances et la je veu les mettre en flo et en garder une pour faire un pied mere.c ma premiere culture et comme c de la bubble j aimerai en garder une pour me refaire des bouture, si quelqu un pourai me conseiller sa serai cool merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathan14550

merci pour ton aide,pour ta question depuis que je les et récupérer de chez mon ami ya des pistils et je leur et fai faire troi semaine de croissance et je voudré les faire partir en flo demain et j avai eu l idée de faire un pied mere vu que j ai de la place,est bon si le pied mere pousse avec un hps 150?? merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathan14550

salut diogene.de.sinope

 

je me doute que la question a deja été posé vu toute les pages qu il y a;et j ai fai des recherche mai sa me disai pas vraiment se que je voulai savoir donc c pour sa que je me suis permis de poster cette question merci quand meme pour ton indice!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iO

je voulai savoir si c est possible de faire un pied mere avec une bouture ou les pistils son deja apparu! je m explique' date=' j ai un ami qui ma donner 4 bouture sa fai 3 semaine qui son en croissances [/quote']

 

Oui.

 

Mais selon moi tu devrais relire les guides car des pistils en croissance, c'est très rare.

De plus, si tes boutures ont été coupées en début de flo (qui expliquerait la présence de pistils), elles risquent d'être plus fragiles.

Prudence !

 

Edit : pour ta HPS oui aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pistils en croissance' date=' c'est très rare.[/quote']

 

Désolé de te contredire, mais ce n'est pas rare du tout si tu laisses les plants en croissance un certain temps.

 

En partant de boutures qui plus est il n'est pas rare que les plants aient plusieurs mois et dans ce cas il est au contraire assez rare que les sexes ne soient pas déclarés.

 

++

fly

 

edit : on parle bien là de quelques pistils. Si par contre la plante est pleine de pistils partout, c'est effectivement que la flo a démarré.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathan14550

en fete je c pas si les boutures on étai couper sur un pied mere ou en début de flo car je voi plu mon ami sinon ya des pistils sur pratiquement tous les étages, donc c est pour sa que j hesite a faire un pied mere avec, j aurai bien mis des photos mai sa bug quand je veu les mettre, merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pistils en croissance' date=' c'est très rare.[/quote']

 

edit : on parle bien là de quelques pistils. Si par contre la plante est pleine de pistils partout' date=' c'est effectivement que la flo a démarré.[/i']

 

On apprends tous les jours. J'avais jamais considéré ces ''quelques pistils'' comme une déclaration des sexes....... En fait, la seule fois je l'ai fait (dans mes débuts il n'y a pas si longtemps de ça) j'me suis rammassé avec un herma qui a failli tout bousiller (débuts = j'connaissais pas les herma !). J'croyais alors que ça avait rien à voir....

 

Merci !

(Dsl pour le flood de ton topic, fallait que j'm'incline)

 

EDIT : Bon courage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nathan14550

t inquiete pas je vien juste d avoir des herma en partan de graines mai la c bien des femelles et amon avi le sexe et déclaré parce qu il vienne d un pied mere, enfin c se que je pense ,je v éssayé de voir l ami qui me les afiler merci et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.