neolitike 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Hello la compagnie ! Voici mon problème : ballaste duo hps/mh qui a commencé a grésillé depuis se soir même lampe allumé mais le grésillement est minime genre comme si vous passé sous une ligne a haute tension ( on entant toujours le courant passé ) ba la c'est pareille et pourtant avant sa me le faisait pas ! j'ai bougé mon placo de place pendant leur nuit je pense que sa peu venir de sa ( trop de vibration a l'ampoule ou autre je ne c'est pas ). Ça n'est pas bien méchant mais sa fait flippé quand même ! Edit: pour les modo, je suis désolé j'aurai du mettre mon topic dans "ampoules d'intérieurs" encore sorry ! ++ Néo edit mfdoom = topic déplacé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastafarian_Meditation 1 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut neolitike j'ai eus le même problème juste après avoir déménagé, ca me faisait flipper aussi. Je suis allé avec au growshop, il m'a dit que c'était juste des câbles mal vissés, surement au niveau du domino. J'ai tout resséré et depuis plus de bruit. Je pense que ca vibre à l'intérieur... Mais j'ai un vieux modèle qui a 8 ans. J'espère t'avoir apporter la solution. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 + 1 vérifie tes connections après le mouvement. + 1/4 de tour sur les ampoules. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Hello, Merci pour vos réponse , en faite le bruit c'est arrêter le jour même depuis plus rien et j'ai rien touché , bizarre. Mais si sa revenais a refaire du bruit je prendrai vos conseil !! ++ Néo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés