Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Commence doucement a la plier et tout les jours tu la plie un peu plus. Oui c'est sur que ces TRES tardif pour un palisage mais tu n'as plus beacoup de choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 _merci jbdu14 _normalement elle devrait pas s'arreter de grandir la ? j'entre bientot dans ma 5 semaine de flo quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Le stretch est presque finie c'est sur mais les tetes risque encore de grandir un peu, peut etre encore 10 20 ou meme 30cm surtout que tu a laisse la bud principale Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 re ! _voila j'ai essayer de pincer l'apex mais jai pas senti le crack trop dure maintenant a mon avis! _et pour le palissage je le fait ce soir hier j'etait pas dans mon etat. peur de la peter lol _esque vous seriez combient de temps dure la floraison de la haze ? _je les ai acheter chez high-supplies.com il disent 50-55 de flo !! :-? j'y crois pas trop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
haze24 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 ya quelqu'un ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut Haze24, esque vous seriez combient de temps dure la floraison de la haze ?il disent 50-55 de flo !! j'y crois pas trop ! Il est clair que les données annoncées par les breeders ne s'appliquent que dans des conditions de culture optimales! Je n'ai aucune expérience concernant la "Haze", mais je suis près à parier que 50 à 55 jours seront plus qu'insuffisants ! A confirmer par les "Haze-men" !?! Bons Buds ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, c'est plus de l'aide pour la culture en terre là, c'est un véritable JDC que tu nous présentes. De plus, tu manques de prérequis ( gestion du strech, palissage, pinçage, temps de flo...) ce qui devrait te pousser à potasser sérieusement le Wiki cannabique, la FAQ et tous les guides du site, plutôt que solliciter de l'aide. Sujet déplacé dans JDC pour Novices et Débutants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés