Devilici0us 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 bonsoir a tous après avoir parcouru les quelques quarante premières pages du sujet brico ,j'avoue ne pas avoir le courage de lire la centaine qu'il reste au risque de perdre 1/10 a chaque oeil voila le dilemme , j'ai un pote qui m'a passer du necessaire pour faire un éclairage décent. Le ballast le "je-sais-pas-quoi" premièrement mon problème vient du fait que pour le ballast je n'ai que 2 dominos en tout . pareil pour le "je-sais-pas-quoi" ceux quqe j'ai pu voir sur le forum on trois fiche mais celui ci en a que deux dernière donne a l'équation : le fil marron étant branché au culot de la douille et le bleu au pas de vis, comment faire en sorte que tout ceci fonctionne en attendant ( espérant plutôt ) vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 slt a toi pour t'est branchement je ne prefere pas mavancer attant lavis de quelqun d'autres juste pour te dire que t'est tof ne marche pas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut, chez moi les images marchent! Je pourrai pas t'aider si ce n'est pour dire de chercher un peu... Moi quand j'ai tout installer j'ai cherché comment brancher et j'ai trouvé donc tu dois pouvoir en faire autant... Sinon attends les prochains posts! Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut ! bon avec tes photos c'est pas bien facile, elle ne s'affichent pas sur le forum et c'est un peu galere de jongler entre elles sur imageshack. tu pourrais les reprendres pour qu'elle s'affichent bien? Sinon non je nesaispasquoi est flou sur les photos, on ne voit pas la marque et la reference pour qu'on t'aide. sinon l'idee c'est de le brancher comme ca d'apres ce qu'on devine sur tes photos. bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilici0us 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 re bjour j'ai enfin pigé comment mettre les photos ce qui devrait faciliter la compréhension. sinon deadmanu , si j'ai bien compris ton schema et que je le compare a ma derniere photo . j'ai bon pour la couleur des fils , je dois juste mettre le " je-sais-pas-quoi" en parralelle avec la lampe? merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Humm ça sent le demontage de lampadaire ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut, le jenesaispas quoi c'est un 'ignitor' j'ai trouvé la doc de ton ignitor ici Donc l'ignitor en parallele avec ta lampe. Pour la couleur des fils oui sauf le ballast qui serait marron marron et pas marron bleu. J'ai jamais vu ce genre de cablage pour ballast mais bon, il y en as de toutes les sortes. Prend tes precautions quand meme quand tu branches tout ca. tiens nous au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBig 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 C'est ca. Le je sais pas quoi, c'est un amorceur, d'ailleurs si tu regarde dessus tu as le schéma de câblage. A + Grilled : ignitor=amorceur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 ok je dirais amorceur la prochaine fois ! lol - deformation professionnelle... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilici0us 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Humm ça sent le demontage de lampadaire ça non de la recup , je boss dans une usine assez vieille d'où le vieux ballast merci pour tout :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Ok autant pour moi, Oui il a l'air d'avoir bien vecu mais bon c'est truc la c'est increvable si je puis dire et desolé de cette suspition mais il y a tant de jeune qui ne s'en privent pas cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 alors ca fonctionne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilici0us 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 non mais vu la vétusté des pièces, ça n'a rien d'étonnant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés