ConradShepard 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 bonsoir cher cannaweedeurs j'aimerais connaitre la superficie pour avoir un bon rendement avec 2 hps 600w ainsi que la distance minimum et maximun entre les 2 lampes ? je dispose d'une piece de 2 metre sur 2,5 metre avec une hauteur de 2,30 metre... merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut une hps 600w est donner pour éclaire entre 1m2 et 1.20m2 avec un adjust a wing a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkfloy 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut pour ca il y a de magnifique guides sur ce site je te conseille daller les voir tout i est espliquer peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut, alors perso, je te dirais que tu peux compter deux fois la taille d' une homebox xl, c'est a dira, en gros tu divises ta pièce en deux(1.2/1.2/200 pour toi, ca serait 1.2m de largeur, 2.4m de longueurs et tu gardes ta hauteur, l air chaud y remontera toujours un peu) mais si tu rajoutes une 600 tu peux facilement faire la pièce, en ayant de l 'espace pour passer tout autour de tes plantes, et pour gerer l aeration ce sera plus simple, voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut a toi, oui comme dit prescedement, la superficie raisonnable avec 2 x 600w c'est 1,2m x 2,4m, maintenant si tu veux un max de production tu reduit ta superficie pour la meme puissance cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ConradShepard 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 merci pour vos reponses une superfie de 1,2m x 2,40 c'est suffisant pour moi et ca me laisse un espace technique... elles ont toutes les deux un reflecteur donc ca va le faire... pour le debut de coissance j'ai 6 néons (Daylight)de 36w l'un a coté de l'autre (tout les 10cm sur leur longueur c'est a dire 1,2m) je pense que c'est suffisant votre avis svp... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Oui tres bien pour les neons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés