Jdc zamal en éxtérieur , ile de la reunion


Messages recommandés

Salut ,

 

voila je voulais tenir un petit jdc pour vous présenter mon zamal . Ca sera une culture assez modeste ,il y aura 2 plantes , je fume peu , c'est juste pour le plaisir de cultiver cette plante que j'ai toujours adoré ..

 

Alors la variété c'est du zamal pure , les plante seront cultivée en pot jusqu'a ce que je puisse diférencier leur sexe , puis replantée en pleine terre dans mon jardin , la terre n'a subit aucune préparation , elle est sufisament riche et grasse ..

 

Pas de technique particuliere , juste peut etre un taillage pour qu'elle ne prenne pas trop en hauteur .

 

Aucun engrais ni quoi que ce soit , le zamal est assez robuste .

 

les deux petits pieds on aujourdh'ui une semaine , il se portent bien , je vous mettrez des photos dans la soirée .

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comme promis je vous mets des photos , sur la premiere c'est les deux petits pieds , deux jours aprés leur sortie de terre .

 

Et sur la deusieme photo , c'est une culture passée , un pied de mangue carotte en debut de floraison sur la photo , qui a ateint 2 metres et raporté pas loin d'un kilo de bon zamal , on peu aussi voir dans le coin a gauche une one BUD de super skunk que j'avais cultivé dans un sot il a fait environ 15 gramme , les plantes n'ont on été cultivée sans engrais , aucun traitement , juste de l'eau de pluie

 

 

e92fc2.jpg

 

 

880ad4.jpg

 

je mettrai des photo réguliérement

 

salut++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci Natural-mistic pour ces photos qui nous réchauffent en Métropole.... :fem:

 

Quelques Photos en Out dès le moi de Janvier c'est pas courant :mdr:

 

Si tu les démarre maintenant en out (les deux petits pieds qui partent gentillement) quelle sera leur durée de croissance et flo par chez toi?? bref combien de temps faut il 16 à 20 semaines de flo??

 

Bonne :ptdr: à toi

 

N'hésites pas à nous faire baver avec une plage de temps en temps :-D

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrpolo ,

 

je ne peux pas prévoir exactement a quel moment elle vont fleurirent , j'ai déja planté des variété qui fleurissement aprés 5 mois de croissance , d'autres qui fleurissent aprés 8 mois de croissance .. et jamais a la meme période .. la floraison dure environ 20 semaines oui , mais il y a beaucoup de personne qui n'ont pas la patience d'atendre aussi longtemps , c'est dommage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello natural

 

Bin c'est cool de voir un nouveau compagnon venir grossir les rang de Cannaweed:supair:

 

Bon plusieurs choses:

 

-Pourquoi mettre tes jeune pousse dans un gobelet transparent,avec une tonne de pierre?

 

Inutile,voir néfaste.Les racines detestent la lumière quand aux cailloux aucun intérêt si ce n'est t'attirer des ennuie.

 

Du Zamal pur? hum je doute le zamal n'est déjà pas pur dans son origine.

 

Tu les a eu où tes graines?

 

Bonne chance,pour la suite.

 

Pour répondre à monsieur Polo,la durée de flo et en général de 100 à 120 jours cela dépend de la variété,du pied et des conditions de culture.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ben les scorie c'est pour évité que la terre seche trop vite , et puis le gobelet transparent pasque j'ai toujours fais comme ca .. je savais pas que les racine aiment pas la lumiere , en tout cas sa a jamais empéché mes plantes de pousser ..

et sinon quand je di zamal pure , je veu dire que c'est pas un zamal croisé avec de la skunk ou je sais pas quel race , comme on en trouve de plus en plus .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu dire que c'est pas un zamal croisé avec de la skunk ou je sais pas quel race ' date=' .

[/quote']

 

À ce moment là on parle d'hybrides;-)

 

C'est vrai finalement si ça poussais super bien avant pourquoi changer..........

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.