[clos] co2 pour aquarium


Messages recommandés

BIG UP a tous les canaweeders,

 

Etant "noob" dans la culture de notre plante préférée, j'ai encore quelques zones d'ombres a éclaircir...la plupart du temps jtrouve toute mes réponse en fouinant sur le site mais la je bloc. En effet voulant donne le maximum à mes titines je compte investir dans un systeme d'injection de CO2...j'ai pas mal cherché sur le net ou l on peut trouver des systeme qui rests abordable (kit complet environ 140e) mais je tombe souvent sur des systeme pour aquarium...mais peut on s'en servir pour notre culture? ATons besoin de bricoler quelquechose? Merci pour votre aide mes amis.

 

Le Fugitif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le système CO2 que tu parle en aquarium sa ne serai pas des pastille a dissoudre dans l'eau ? si oui laisse tombé car pour nos plante chérie ces foliaire et non racinaire :ptdr:

Mais si c'est autre chose que tu parle :-D je veu bien que tu explique avec des photo !!

++ Néo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant "noob" dans la culture de notre plante préférée, j'ai encore quelques zones d'ombres a éclaircir...la plupart du temps jtrouve toute mes réponse en fouinant sur le site mais la je bloc

 

c'est pourtant pas bien difficile de trouver des réponses, regarde ce lien

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.