[clos] flo trop pécoce


Messages recommandés

Variété inconnue

Lampe (actuelle): simple néon

Age: environ 2 mois

Engrais canna (flo)

 

Mon pied a connu une croissance très ralenti car il a grandi avec des lampes de flo, il y a 6 étages, les premières pousses de branches apparaissent. Seulement, il rentre justement en flo, ça fait en gros deux semaines, il n'y a donc que des pistils. J'ai décidé de le mettre sous néon, pour qu'il grandisse encore pendant un bon mois, et le remettre aux engrais croissance; est ce une bonne idée? Que me conseillez vous de faire? Merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu demande un diagnostique alors tu devrais poster ICI

et remplir completement et obligatoirement la fiche en faisant un copier coller

 

Je me demande où tu vois qu'il demande un diagnostic.. !!

 

Même si c'est vrai qu'il manque un peu de détails^^

 

Quand tu dis qu'il est entré en flo' date=' tu l'as passé en 12/12, ou des pistils sont apparus?

 

[b'][edit]: Un avis sur un changement de lampe et l'engraissage, ca n'a rien à voir avec la section diagnostic.. regarde l'intitulé des sections.. Et j'ai pas compris la moitié de ton 2ème post^^[/b]

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remettre aux engrais croissance; est ce une bonne idée? Que me conseillez vous de faire

 

Et bien il me semblais qu'il demandais un avis un diagnostique et que sans toutes les infos necessaire c'etait pas evident et que la section diagnostique etait approprié.

Comme il n'est pas dans son JDC par exemple il demande bien un avis, mais bon c'est pas le sujet :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui, tu peux le remettre en cycle 18/6 et ne lui donner que de l'engrais de croissance.

 

Question souvent posée et qui trouve des réponses en utilisant la Nouvelle fonction recherche.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.