megadok6 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Ok, alors kel dosage? lol Un arrosage à 3ml de grow??? C'est ca que je veux savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Mais c'est pas ça qui va m'apporter de l'azote. si vue que tu passe le micro a 2ml le micro c'est que de l'azote + un peus de K (NPK 5/0/1) met 1.5 de grow histoire de palier a la carence et repart apres avec le bon dosage @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 moi perso, ça n'engage que moi, je ferais un apport de début de stretch, 1.6/1.5/1.3 pour y aller molo, et aviserai par la suite. ++ j'ai edit les doses Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadok6 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 Bon je coupe la poire en deux. Je fais un arrosage semaine 8, et si ça n'arrange pas les choses je fais un apport de reprise de croissance. Merci à vous je m'en vais arroser les titines. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés