Qui a déjà fait une culture fin mai en outdoor?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne section, je savais pas trop ou mettre ça...

 

Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais bien voir des JDCs de personnes ayant débuté leur culture outdoor aux alentours de la fin du mois de mai (j'ai essayé par l'intermédiaire de la fonction recherche, mais pas facile de trouver ce que je veux...), car moi je ne pourrais planter avant, donc j'aimerais me faire une petite idée :-)

 

Merci

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout est dit par Toto!

 

Fin mai, ou plus précisément dans la dernière quinzaine de mai (après les saints de glace), est un bon moment pour planter en outdoor et éviter les risques liés aux dernières gelées!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis mal exprimé,

sur la plupart des JDCs outdoor, les graines sont mises à germer en avril voir avant, j'en ai presque pas trouvé où les graines ont été mises à germer fin mai.

De plus, je sais très bien que c'est possible et que je devrais avoir une récolte convenable, mais c'était juste histoire d'avoir une idée.

voila

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bouloche

salut!

Plus tu plantes tard et moins t'as de croissance pour ta plante,c'est pas plus compliqué que ca;)

Mais si tu fais germer en mai,ca va le faire quand meme.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lu kaltadétiped

 

merci à toi pour le lien, c'est le genre de réponse que j'attendais, même si là c'est un JDC modèle ^^, pratiquement inégalable!

bon au moins je sais que je peux avoir de bons résultats, sans m'attendre à de telles plantes...

 

et oui ça laisse rêveur en effet, surtout à cette période de l'année où les cannabiculteurs outdoor n'avons pas grand chose à faire xD...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.