GrassDeal08 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 JDC n*3 Bonjour a tous et a toute ! Je commence aujourd’hui a présenter mon jdc n*3 … Mais la germination des graines ce fera dans 2 semaines pile poil ! Pour commencer le matériel nécessaire pour cette culture : - Home Box 80*80*160 DR- System de cool tube - 400 HPS Super plant hydride - Intracteur d’air 150 mn avec adaptateur 125 mn 348m3/h - Extracteur d’air 125 mn 188m3/h - 14 pots de 1.5 litre carrer pour le début de croissance - 14 pots de 6.5 litre carrer pour la fin de croissance jusque au cut - Ballast 400wath ETI - Gaine pour le cool tube 125 mn - Testeur pH électronique - Gue pH down - Engrais plagron Alga-bloom pour la flo - Engrais Atami BloomBastic pour le stimulateur de floraison - Station météo (hygro/temperature) Le lieu : Un peu de materiel : Type de graines : - 10 graines ICE de chez female seed’s - 4 graines ICE de chez female seed’s Les dose d’engrais en flo ( je n’utiliserait pas d’engrais de croissance ) : Semaine 1 de flo : Eau ph 6.3 1 litreSemaine 2 de flo : Eau ph 6.3 1 litre Semaine 3 de flo : 4 ml Alga-bloom + 0.5 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 4 de flo : 4 ml Alga-bloom + 0.5 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 5 de flo : 4 ml Alga-bloom + 1 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 6 de flo : 4 ml Alga-bloom + 1 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 7 de flo : 3 ml Alga-bloom + 1 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 8 de flo : 3 ml Alga-bloom + 1 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 9 de flo : 3 ml Alga-bloom + 1 ml BloomBastic + Eau ph 6.3 1 litre Semaine 10 de flo : Rinçages Eau ph 6.3 1 litre 10 semaine pour bien faire fleurir mais ice .. 1 arrosage sur 2 sera avec de l’engrais. Au niveau de la terre rien de compliquer du simple terreau Ancienne culture : Photo prise sur mon jdc n*1 et n*2 : Outdoor 2008 ( jdc n*1) : Indoor 2008/2009 (jdc n*2) : Voila n’hésiter pas a participé a ce nouveau jdc !!!! Sa me ferait bien plaisir des qui a de la news je posterait ! Amicalement Fusion Autoprod. Jdc2 Fusion Autoprod. toujour disponible qui n'est pas fini d'etre récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 - 400 HPS Super plant hydride- Engrais plagron Alga-bloom pour la flo - Engrais Atami BloomBastic pour le stimulateur de floraison Petites questions : Quest. Ce que vous en penser de cette ampoule 400 hps super plant hybride en faite dedans il y a une lampe hps et une autre petite mg ? Quelqu'un en est content ? L'engrais Plagron Alga-bloom est t'il bon ? Quest. ce que vous en penser du BloomBastic ? Ne vous inquiéter pas j'ai fait plein de recherche avec le moteur de recherche mais j'aimerait savoir de vous qu'est ce que vous en penser Amicalement Fusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut a toi, alors ces lampes hybride (HPS et MH pas MG ) ont l'air d'etre un bon compromis pour reduire la taille du strech je suppose. Sinon perso ai pas encore vu de JDC pour faire un comparatif. A la rigueur le top serait plutot une lampe CMH a voir ICI cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut GrassDeal08, Je vois que ton nouveau JDC est ouvert et que tu nous prépare une belle installation!! Bon session à toi et bien sur je repasserai voir comment ça ce passe :-D Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut Grassdeal, bonne session en perspective... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Hey Hey Bonjour a tous ! Ben merci pour votre passage sa fait plaisir ... c'est vrais que la lampes on a pas trop de renseignement dessus !!!! je ferait un test alor ^^ Amicalement Fusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 yep ravis de voir que tu est repartie .. (faut que je passe sur ton JCD 1 je savais même pas que tu l'avais finit .. ralala faut que je re-traine plus sur CW moi) alors pour Alga-bloom je l'ai utilisé pour ma sesion en cours de finnissage et je suis un peu pas mal decus du reslutat.. pour moi sa sera GHE & fraise sativa la prochaine (d'ici 6 jours) ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 bien bien,tout ça nous promet un beau jdc j'me pose dans l'coin hésite pas à passer me voir des avis sont toujours bon à prendre cannamicalement tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 Ben merci beaucoup a vous Moi je vais me metre a fond pour cette culture j'esper taper dans les 100 grames c'est mon but aprés plus tard je ferait mieux Amicalement Fusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut mec Alors ca y est c'est partit ! Je te souhaite que du bon pour cette nouvelle culture en esperant quel te fasse oublier les quelques soucis de ton ancienne culture A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2009 Hello !!! 11 jours -> avant la venue de la ICE ! La ice de chez femaleseed's <3 qu'elle boneur hate de comencer a faire germer c'est graines .... Amicalement Fusion Autoproduc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuko 0 Posté(e) février 7, 2009 Partager Posté(e) février 7, 2009 Ha ben voilà. Depuis le temps que je te vois sur plusieurs post et que je ne trouve pas ton JDC. C'est plus simple avec le lien (pour info ton JDC N°2 dans ta signature et sur ce topic ne fonctionnent pas ). A défaut d'avoir suivis la précédente culture je vais suivre celle-ci (quand j'ai un peu de temps je lis le N°2 promis ). Pour ta lampe, chronic en utilise aussi mais il a peu d'avance sur toi... Ca te permettra toujours de voir comment ca se passe avec deux semaines d'avance ^^. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 hey merci a toi pour ton passage je vais voir ceque chronic en fait de cette petite lampe ^^ puis sinon ce soir je balance des photos ... Amicalement Fusion a ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SpY Posté(e) février 16, 2009 Partager Posté(e) février 16, 2009 Salut a toi, j'pense que sa va être un bon jdc, j'vais faire de la ice aussi, mais en exterieur , j'éspère que tu nous feras des bonnes buds bien blanches et resineuses, allez j'me pose, j'passerai de temps en temps, peace mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Hello a tous et a toutes !!! Bon, tout d'abord désolé mais j'ai atraper une bonne 10ene de virus sa ma bander mais maintenant me revoila avec la maj que jorait du vous faire !!!! les graines sortie de l'emballage : le materiel instalé : Ben depuis sur quelques graines les germes commence a sortir je commence a etre tout heureux de commencer une nouvelle aventure le tereau a était instalé dans les petit pot de 1.5 litres pour commencer et a était aroser 30 ml chaque pot avec de l'eau a ph 6.3 grace a mon ph métre digital c'est bien mieux que la dernier culture sans ph métres ^^ a toute les amis cannaweedeurrrrr Amicalement Fusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2009 Petit up !!! les gars deja fin 2eme pages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Vivement la mise en terre !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 hummmmmmmmmmm 4 bonne nouvelle !!!! - 5 ICE germer - 5 ICE mise en terre dans des pot de 1.5 litres - 30 ml d'eau avec ph reduit a 6.3 pour chaque pot - Lampes et extracteur et intracteur alumer. Ce soir ou demain une petite maj sera la Amicalement Fusion Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2009 Aie aie aie ... les problemes commence ... 33.9° au niveau de la terre !! mon cooltube était a 20 cm je les monter a 35 cm c'est deja mieux mais maintenant le probleme c'est que avec 35 cm niveau lampe/apex j'ai peur que sa tige ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrassDeal08 0 Posté(e) février 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2009 bon 6 plantes sont sortie de terre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés