**lilla** 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 en effet en prenant une de ces bananes et en l ecrasant c rempli de pollen et je viens de voir qu y a plein de graines dans les tetes voila!! c nul!!! fais chier!! mais bon on verra bien en esperant que l autre n en ai pas tro du coup car j en voit pas mais je pense qui en aura ... demain je prendrais des photos ou on voit bien les graines sniffff Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 re, je risque de me faire jeter en disant ça, mais perso les graines d'herma, je crains pas, ça me donne tout le temps des fifilles, et pour l'outdoor sauvage, c'est bien cool (bon, oui je sais, maigre consolation)...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 LOL désolé pour toi Miss ;-( Mais bon tout n'est pas perdu, tu aura quand meme de quoi fumer, et puis ca te motivera encore plus pour la prochaine session. Imagine avec le savoir actuel ce que va donner la prochaine fois Tres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 j ai eu ton petit message perso jb du 14!! ben ouai je me suis pas pendue mais chui bien degoutèe du coup l autre pied a quelque graine aussi c juste la catastrophe ... chui a deux semaines de couper a peu pres je laisse tout je verrais bien sinon ca continue a grossir je mettrais quelque photos bientot bizz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés