Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Bonsoir **lilla**, ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickolass 2 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut Super bien réussi « ton premier placard », je comprends ta persévérance a vouloir le poster. Niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonsoir! Belle plante! Et la photo du placo? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 coucou tout le monde et merci d avoir pris la peine de regarder met post tout foirer a cause des photos que ja rriver pas a mettre mais un monsieur tout gentil ma bien aider!!! hihi et ca marche alors je v reposter les photos c cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 alors voila mon pied blueberry 5 ieme semaine de flo le truc de bizarre c qu il a 2 tige dure qui pousse sur tout les ponpons... bizarre... et ca c est bibi !! bibi parce que je sais pas trop ce que c est comme graine j ai du la recupe dans une tete de beuh a un pote... quand il s est declarer je savais pas tro si c ete une femelle ou un male mais ca a l air d aller... voila tout ca dans ce petit placard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 tu en as de chance d'avoir trouve un tel monsieur lol En tout cas oui cela aurait ete dommage de luper de tes photos Et puis ce n'est que le debut ça va encore budder au moins d'une bonne moitier de taille des buds normalement Prends ton temps coté floraison souvent il faut compter 15 jours en plus que ce que les breeder conseillent. Sans parler la periode de rinçage, de noir et de sechage. Mais ça sent bon jusqu'ici Tres cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 merci bien monsieur!! ben tout le monde me le dis que ca va grossir encore plus youhou met bon je suis que sous une 250 watts !!as tu vu sur la deuxieme photo les 2 petite tiges???... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Non malheureusement, justement j'ai fait attention mais invisible. C'est sur celle au premier plant? on voit 2 bout jaune mais la photo est flou. Je te conseillerais alors de passer en mode MACRO sur ton appareil photo et de mettre une feuilles blanche derriere pour avoir un meilleur rendu. Dans l'attente de la dite photo cordialement, JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 just allright cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 j ai prise celle la chez pas si tu vas mieu voir quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Je me suis permis de faire un gros plan et d'entourer la chose pour que l'on voit bien ça [/img] On dirait un gros pistil Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 c bien ca oui mais c plus graos et tout dur pas comme un pistil bizarre et ca a pousser par deux sur tout les dessus des tetes Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannachile 0 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Wwoooooaahhh !!! Super bon boulot !!! Plantes magnifiiiiique !!! Je vais suivre ton jdc à compter de ce jour... Allez bonne continuation !! Cannabicalement CANNACHILE !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Je te conseillerais de faire un post coté DIAGNOSTIQUE en remplissant la fiche entierement, cela t'evitera les foudres des modos meme si en effet je ne penses pas que ça soit due a quoique ce soit de la culture. Au besoin pour recupérer la photo en gros plan entourée voici l'adresse "https://www.cannaweed.com/upload/server8/93e10.jpg" Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 ok merci c fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Bonsoir lilla! Belles plantes! Merci pour la photo du placard! ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
NYCD 5 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 ça me rappelle mes 1er plantes sous hps la qualité sera au rendez vous tu verras quand on prend gout à l'autoprod il n'y à plus que ça ou la weed d'Amsterdam qui compte @ plus nycd Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsylonia 2 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut lille. Belles plantes en effet. Ce sont des fleurs tératologiques que je vois sur tes photos. Attends quand même d'autres avis avant de prendre peur. J'éspère me tromper... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
**lilla** 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 salut et merci pour vos commentaires!!!ca fe plaisir!!! teratologique ??? c quoi ca ? hermaphrodite? lol j attend de voir ca avec un pote qui doit passer et si il faut j enleve ces petit truc bizarre j ai mis une post dans diagnostique et apparement c pas bon signe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut, ouais ça sent la banane quoi...mais probablement isolée, ce qui ne dispense pas de faire la chasse quand même (quoiqu'il en soit, si pollenisation il y a eu, c'est déjà du passé...) les hermas sont pas si méchants que ça quand ils sont 99% femelle (mon avis du moins)++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés