amateurindoor 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Merci les gars sa fait plaisir de savoir que je suis suivis, vous m'aidez bien tous... Sa y est la lampe est à 70cm, la temperature est de 20 degré, et l'hygro reste à 40%. J'ai peur de pulveriser quand la lampe est allumée donc je prefere rester comme sa pour l'instant!! Pour l'instant tout les plantes ont perdu leurs chapeaux et toutes ont des petites feuilles, sa pousse vite tent mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 11, 2009 Partager Posté(e) février 11, 2009 pour ce qui est de l'arrosage des feuilles tu as raison ça peut les bruler si la lampe est trop prés. moi je les pulvérise 2 a 3 fois (sur le dessus des feuilles)par jour sans problème. mais c'est surtout le dessous des cueilles qu'il faut pulvériser car c'est par en dessous qu'elles captent l'humidité et la lumière par au dessus.ce qui fait que par en dessous tu peux arroser plus souvent. bonne continuation^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Nouvelle Maj: Cro +2 Salut à tous, Voici les petites à 2 jours de croissance... Seul petit soucis du moment, mon ballast c'est mis à grésiller donc j'en conclus qu'il est mort :s Au passage, quelqu'un à déjà cultiver la PurePowerPlant ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) février 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2009 Personne cultive la PPP ou quoi??? Allez dites moi se que vous en pensez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 12, 2009 Partager Posté(e) février 12, 2009 salut, pour la pp je peux pas t'aider mais tu devrais trouver de nombreux jdc la dessus^^ pour le ballast, tu l'a positionné couché ou debout? le mien est debout.avant il était couché et ça lui arrivait de grésiller.il suffisait de le tapoter ou de le positionner différemment.depuis qu'il est debout il n'a pas recommencé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonimous_breihz 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 Salut Va voir mon jdc mec si tu veut voir de la PPP Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
canamickey64 0 Posté(e) février 14, 2009 Partager Posté(e) février 14, 2009 salut bon depard je voit !!! bon matos !!!ya plus qu a ....... bonne continuation je repasse voir !!!! ci t a un moment passe nous voir ( jdc gauldorak ) tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) février 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 15, 2009 Nouvelle Maj: Cro +5 Voilà sa fait 5 jours que les petites sont sorties de terre. J'ai commençer le root juice à 2ml/l et elles ont l'air d'aimer sa. La lampe est toujours à 50cm des plantes. T./Hygro Lampe allumée: 22 degré/35% T./Hygro Lampe éteinte: 18 degré/40% Voilà, j'attend le testeur ph Hanna qui va pas tarder à arriver, mais j'ai toujours ce ballast qui grésille donc je compte faire marcher la garantie voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Nouvelle Maj: Cro +17 Voila 17 jours que les plants sont sortis et voici leur stade de développement. J'ai reçu le testeur ph ce qui m'aide à réguler la solution entre 6 et 6.5. Les données climatiques sont toujours les mêmes. je compte rempoter dans du 3L qu'en pensez-vous? La lampe est à 30cm, je la remonte ou pas ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) février 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2009 Up!!!!!!!!!!! Personne n'aiment mes plantes???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) février 27, 2009 Partager Posté(e) février 27, 2009 Voila 17 jours que les plants sont sortis et voici leur stade de développement.J'ai reçu le testeur ph ce qui m'aide à réguler la solution entre 6 et 6.5. Les données climatiques sont toujours les mêmes. je compte rempoter dans du 3L qu'en pensez-vous? La lampe est à 30cm, je la remonte ou pas ?? bon bin .. pourquoi changer tes facteur si rien ne va mal ? sa pousse bien non ? bon .. pour tout le reste il y à euro carte mastercard ( dsl ) et la fonction recherche,google,wiki,universalis,des bouquins, des vidéos.. le vendeur du growshop le plus pret de chez toi si t'as la chance d'en avoir un..mais si tu passe tout le temps sans rien lui acheter sa va lui briser les coui**es je pense ) pour le rempotage = sa peut pas leur faire de mal ( sauf si tu le fait comme un cochon mais je pense pas ) Up!!!!!!!!!!! Personne n'aiment mes plantes???? tout le monde aime la ganja un JDC c'est pas un concour de beauté c'est fait pour echanger des vais/techniques/conseil sur la culture indoor/outdoor de notre cher cannabis sativa.L et de divers autre plantes plantes (non)psychotropes tchouss et bonne pousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut^^ voui ca avance bien^^ ne remonte pas la lampe, laisse la a 30cm des têtes pour qu'elles aient plein de lumens.moi j'attends de voir plusieurs racines montrer leur têtes sous le pot avant de rempoter pour être sur que les racines soient bien développée et qu'elles aient bien pris toutes la place du pot avant de rempoter.ça évite d rempoter trop tôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhenya 280 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut ! je découvre ton JDC, tu me semble bien parti ! moi je pense que tu devrai rempoter dès maintenant, elles font pas mal de racines a cette période et elles repartiront vite ! La P.P.P c'est du lourd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Nouvelle Maj: Cro +22 Voici les petites à présent, je rempote aujourd'huui!!! Personne à une idée du type de taille que je puisse faire car je ne compte pas les laisser pousser naturellement. Pour l'instant elles ont 6 à 7 étages chacunes. Merci de m'éclairer svp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateurindoor 0 Posté(e) mars 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 5, 2009 Personne d'expérimenté aurait une technique à me conseiller?? svp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfrost 0 Posté(e) mars 6, 2009 Partager Posté(e) mars 6, 2009 moi je dirais simplement le palissage pour commencer et si tu aime ca tu peux finir par faire du scrog.....^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut ^^ moi je dirais simplement le palissage pour commencer +1 pour moi surtout qu'elle ont de l'espace tes petites fait en leur profiter bonne culture !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut amateurindoor Comme le rajoute systo surtout qu'elle ont de l'espace tes petites fait en leur profiter Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noi_beuh 0 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Très joli tes PPP ^^ bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 yep , a oui si tu l'a pas déja fait un chti rempotage avant le palissage (ou aprés) sa leur donnera un bon coup de pouce (elles semblent tiré légèrement la tronche ver le bas .. t'étre elles ont plus de place pour leur racines ^^) comme sa t'as plus qu'a passer en Flo allez MAJ MAJ MAJ !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés