Jdc 1[darkroom 80] [400w hps/mh] [en terre] [purepowerplant]


Messages recommandés

Merci les gars sa fait plaisir de savoir que je suis suivis, vous m'aidez bien tous...

 

Sa y est la lampe est à 70cm, la temperature est de 20 degré, et l'hygro reste à 40%.

J'ai peur de pulveriser quand la lampe est allumée donc je prefere rester comme sa pour l'instant!!

 

Pour l'instant tout les plantes ont perdu leurs chapeaux et toutes ont des petites feuilles, sa pousse vite tent mieux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de l'arrosage des feuilles tu as raison ça peut les bruler si la lampe est trop prés. moi je les pulvérise 2 a 3 fois (sur le dessus des feuilles)par jour sans problème.

mais c'est surtout le dessous des cueilles qu'il faut pulvériser car c'est par en dessous qu'elles captent l'humidité et la lumière par au dessus.ce qui fait que par en dessous tu peux arroser plus souvent.

bonne continuation^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la pp je peux pas t'aider mais tu devrais trouver de nombreux jdc la dessus^^

pour le ballast, tu l'a positionné couché ou debout?

le mien est debout.avant il était couché et ça lui arrivait de grésiller.il suffisait de le tapoter ou de le positionner différemment.depuis qu'il est debout il n'a pas recommencé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj: Cro +5

 

Voilà sa fait 5 jours que les petites sont sorties de terre.

J'ai commençer le root juice à 2ml/l et elles ont l'air d'aimer sa.

 

La lampe est toujours à 50cm des plantes.

 

T./Hygro Lampe allumée: 22 degré/35%

T./Hygro Lampe éteinte: 18 degré/40%

 

Voilà, j'attend le testeur ph Hanna qui va pas tarder à arriver, mais j'ai toujours ce ballast qui grésille donc je compte faire marcher la garantie :-)

 

voici les photos:

 

491419.jpg

 

ed9e81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nouvelle Maj: Cro +17

 

Voila 17 jours que les plants sont sortis et voici leur stade de développement.

J'ai reçu le testeur ph ce qui m'aide à réguler la solution entre 6 et 6.5.

 

Les données climatiques sont toujours les mêmes.

 

je compte rempoter dans du 3L qu'en pensez-vous?

 

La lampe est à 30cm, je la remonte ou pas ??

 

80d751.jpg

 

13652.jpg

 

622227.jpg

 

d470d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila 17 jours que les plants sont sortis et voici leur stade de développement.

J'ai reçu le testeur ph ce qui m'aide à réguler la solution entre 6 et 6.5.

 

Les données climatiques sont toujours les mêmes.

 

je compte rempoter dans du 3L qu'en pensez-vous?

 

La lampe est à 30cm, je la remonte ou pas ??

 

 

bon bin ..

pourquoi changer tes facteur si rien ne va mal ? sa pousse bien non ? bon ..

pour tout le reste il y à euro carte mastercard (;-) dsl :P) et la fonction recherche,google,wiki,universalis,des bouquins, des vidéos.. le vendeur du growshop le plus pret de chez toi si t'as la chance d'en avoir un..mais si tu passe tout le temps sans rien lui acheter sa va lui briser les coui**es je pense :shock:)

 

pour le rempotage = sa peut pas leur faire de mal ( sauf si tu le fait comme un cochon mais je pense pas :plus:)

 

 

Up!!!!!!!!!!! Personne n'aiment mes plantes????

 

tout le monde aime la ganja un JDC c'est pas un concour de beauté c'est fait pour echanger des vais/techniques/conseil sur la culture indoor/outdoor de notre cher cannabis sativa.L et de divers autre plantes plantes (non)psychotropes

 

 

tchouss et bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

voui ca avance bien^^

ne remonte pas la lampe, laisse la a 30cm des têtes pour qu'elles aient plein de lumens.moi j'attends de voir plusieurs racines montrer leur têtes sous le pot avant de rempoter pour être sur que les racines soient bien développée et qu'elles aient bien pris toutes la place du pot avant de rempoter.ça évite d rempoter trop tôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je découvre ton JDC, tu me semble bien parti !

 

moi je pense que tu devrai rempoter dès maintenant, elles font pas mal de racines a cette période et elles repartiront vite !

 

La P.P.P c'est du lourd ! :P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj: Cro +22

 

Voici les petites à présent, je rempote aujourd'huui!!!

 

Personne à une idée du type de taille que je puisse faire car je ne compte pas les laisser pousser naturellement.

Pour l'instant elles ont 6 à 7 étages chacunes.

 

Merci de m'éclairer svp!!!

 

606319.jpg

 

b85e4.jpg

 

fcbe9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

moi je dirais simplement le palissage pour commencer

+1 pour moi

surtout qu'elle ont de l'espace tes petites fait en leur profiter :pro:

 

bonne culture !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep , a oui si tu l'a pas déja fait un chti rempotage avant le palissage (ou aprés) sa leur donnera un bon coup de pouce (elles semblent tiré légèrement la tronche ver le bas .. t'étre elles ont plus de place pour leur racines ^^)

 

comme sa t'as plus qu'a passer en Flo :-)

 

 

allez MAJ MAJ MAJ !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.