TontonDjéJah 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Très jolies perfect que dire de plus???! ah oui Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut ! Hallucinant !!!!! :shock: Ya presque moyen d'arriver au kilo là ?! ...10 pieds de ak-47...Jen fais des pieds meres pour a lexterieur cet été Eh ben ! Tu fais pas les choses à moitié ! 1 récolte IN et une récolte OUT... tu vas avoir à fumer pour 2ans avec ça ! Allez, bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Salut !Hallucinant !!!!! :shock: Ya presque moyen d'arriver au kilo là ?! ++ 1 kilo avec 100 pieds c'est pas extraordinaire...! Hardub parle de 28 g du pied, donc plutot 3 kilos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 Salut Hardub !!! Connaitrais tu un site où commander ces fameuses M39 Royale? Merci A+ édit: j'ai trouvé un topic là dessus, désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 salut content que tu te fasses un petit outdoor l ak47 se comporte très bien en outdoor... si tu voulais un nombre de boutures plus important il aurais< fallu les laisser en hydroponnie elles adorent ça crois moi. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELBADRINO 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut ceci est mon prmier post sur cannaweed,peut-tu decrire ton espace bouture et plantes méres (nombre de watt,temps d'éclairage,dimension de ta boite) MERCI COORDIALEMENT EL BADRINO Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 peut-tu decrire ton espace bouture et plantes méres (nombre de watt' date='temps d'éclairage,dimension de ta boite) MERCI COORDIALEMENT EL BADRINO[/quote'] Pour les boutures Il sagit dune boite de 150 cm par 80 cm et de 40 cm de haut Des tubes neon 40watt x 4. Eclairage de 24/24 sous le dôme jusqua la sortie des racines . Ensuite je rempote dans des pot de 10 cm . Pour les meres C est une boite de 150 cm par 100 cm et de 150 cm de haut Une hps 400 watts Eclairage de 18/6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) avril 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2009 bon ben je recolte d ici samedi Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Re hardub................ Déjà samedi la récolte!! Comme le temp passe vitte. Et que ta génétique muri vitte C'est du joli, et franchement je ne regrette pas de suivre ton journal qui est superbe Tu fera bien des belle photos de tes buds, sèchage etc ?? A la prochaine hardub ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 6, 2009 Partager Posté(e) avril 6, 2009 Salut, bonne et propre flo à toi avec votre bonne installation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 hey hardub comment va? alors cette moisson tu en est ou? tien nous au jus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) avril 12, 2009 Partager Posté(e) avril 12, 2009 Salut Hardub, Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Re hardub +1 !! A quand cette moisson ? Tu en est ou ? Bonne semaine à tois... ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemtep 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Salut Hardub! Je suis méga blazé ça me fous les boules je vois aucune tof :-? je suis défoncé mais pas à ce point là quand même!!? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 Re Citation de Nemtep: Salut Hardub! Je suis méga blazé ça me fous les boules je vois aucune tof je suis défoncé mais pas à ce point là quand même!!? A mon avis hardub est tomber dans la montagne d'herbe :-) Ou allor il est toujour en train de faire la manucure de sa foret de ganja ^^ Repassera plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailler90 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 tout simplement énorme ce JDC, moi je vais m'installer la, sans faire de bruit et fumer quelques pètes !! On veut des photooooos !!! Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salutation !!! j'espère pour vous que vous avez de la manoeuvre pour le coupage et la manucure car vue comme c'est partis vous allez avoir du boulot les gards ..... bon courage et bonne continuation a vous KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabispotweed 0 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 Fouuuuuu ! content de voir un québecois performer comme sa j'ai vu que tu as mis tes plants en terres le 30mars... je sais pas tes ou au quebec mais même ici (montreal)messemble qu'il y a eu quelques gels après cette période... Les plants ont l'air de quoi maintenant ? Ah et tu dis que tu veux en faire des pieds mères... c'est pour le in ou le out ? CHO LAMI Lien à poster Partager sur d’autres sites
seboucheppe 8 Posté(e) avril 14, 2009 Partager Posté(e) avril 14, 2009 salut hardub Hate de voir ta mise a jour tes pieds sont monstrueusement bien garnis respect je m'installe dans un coin et admire le travail . seb Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) avril 15, 2009 Partager Posté(e) avril 15, 2009 Waouh !! ça c'est de la belle culture !! maj !! on veut de nouvelles tofs !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés