thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 17, 2009 Partager Posté(e) mars 17, 2009 qu' est que c'est beau je t'envie fortement dommage que j'ai pas la place pour une culture comme la tienne. j'ai hate de voir l 'evolution en photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 j'ai hate de voir l 'evolution en photo. ehh bah moi aussi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NO-MA 56 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut l' ami Je viens de tomber sur ton jdc et là j' avoue que je suis cloué! J' avais déjà vu des install canon, mais chez toi c' est carrément la NASA! bravo pour ton install et surtout pour ta gestion de culture qui a l' air au top! dois en falloir de la motiv pour s' occuper de toute cette famille nombreuse! Moi même si j' avais la possibilité de les faire, j' aurai pas le coffre alors chapeau l' artiste! Je suis ton jdc de près, il en vaut la peine a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 vivement dimanche pour les tofs!!! :-D :-D :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki0701 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Une seule chose a dire NIKEL !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 bon ba les gars jcrois qu'on aura plu de photos.... ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut quoi comment ça on est mercredi et toujours pas de maj hardub tu déconne(je plaisante) mais bon on veux des news quand même! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiXoU 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 :kana_smyle: :kana_smyle: :plus:CA c'est du "pro" :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 HE me voila ^^ J avais du boulot derniement alors je nai pu fer de maj mais me voila avec de nouvelles photos 28 iem jour de FLO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 c'est trop joli j'approuve totalement et puis comme on dit celui qui attend n'est pas mort s'est magnifique continue comme sa PEACE krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut hardub :-o MAGNIFIQUE SUPERBE BRAVO Toujours aussi propre la culture félicitation A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut superbe travail !!!! ca fait pas junhgle du tout, c'est net propre !!! ca fait plusieurs fois que je viens voir et j'ai decidé de te laisser un petit mot d'encouragement . 2x1000w, ca change la vie mdr... bon courage je repasserai voir l'evolution de tout ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Re Hardub... Me revoila. Comme je vois depuis l'autre fois! Sa bud bien ^^ Re hardub Sympa le début de floraison l'ami ! A quand des nouvelles photos? Sa doit être en trein d'exploser en pistils ^^ Prochaine hardub .. + Je vais regarder jusqu'à la fin Sa à l'air prometteur. +++ Et une bonne soiré à tois... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 ET Bien cher ami cannaweedeur je tenais a te dire un grand bravo ya rien de plus beau que 2X1000W sa me fait rever !!!! je vais suivre sa merci a toi de nous faire partager cette belle culture a plussss...... Et que sa pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 magnifique!!^^ je pose un genoux a terre devant tont jdc!! tu peut en dire plus sur cette m39 royale?? pourquoi la tu choisie ect??? jusqu'a present je n'avais vus que des canadiens cultivé cette variété en la revendiquant un peu comme un truc bien de chez eux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 tu peut en dire plus sur cette m39 royale?? pourquoi la tu choisie ect??? jusqu'a present je n'avais vus que des canadiens cultivé cette variété en la revendiquant un peu comme un truc bien de chez eux lol Salut a toi the.cultivator Eh bien en faite je suis quebecois M39 c'est un truc bien d'ici ' date=' un hybride de skunk et de Basic 5. Jai choisi de cultivé cette variété pour la simple bonne raison quelle donne de bien gros buds et son temp de floraison est de 39 a 45 jours. Après 10 ans que je fais cette culture , jai essayer plusiers variété et celle ci donne le plus beau produits a mon avis. Interieur comme exterieur ya pas de doutes M-39 Fiche technique : Indica dominant Effet : Appétit Sédatif Relaxation physique Saveur : Skunky Méthode de Culture : Intérieur ou exterieur Le M-39 détient sa part de mythes concernant ses origines, sa dénomination et son temps de floraison. Parmi les légendes urbaines concernant ce classique dans l’Est du Canada, on entend souvent dire que son nom viendrait de son temps de floraison de 39 jours ou que cette génétique serait en fait le Quebec Gold. En fait aucune de ces explication n’est vrai, le nom du M-39 viendrait en fait de son numéro de produit servant à en faire la commande dans un catalogue. [img']https://www.clubcompassion.net/local/cache-vignettes/L570xH370/M-39_mod-81d08.jpg[/img] Sûrement le plus classique et le plus répandu des cannabis au Québec, le M-39 est souvent considéré comme étant seulement un cannabis récréatif. Par son omniprésence au Québec, il mène vers une uniformisation des cannabis québécois. Son imposante présence est explicable par sa facilité à être cultivé dans notre climat, sa productivité impressionnante et la récolte de cannabis d’une qualité quasi garantie. Le M-39 ne fait donc pas l’unanimité. Par contre, beaucoup de membres du CCM lui trouvent des effets thérapeutiques réels. Bien qu’il agisse principalement sur le soulagement de la douleur, le M-39 a aussi des effets positifs sur le moral et sur l’amélioration de l’appétit. Un autre cannabis à tout faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Saveur : Skunky Personnellement' date=' le seul 39 que j'ai pu goûter, c'est celui qui sort de la rue, et j'ai été trop souvent déçu. Mais tu fais chier, t'es pas le premier à me parler de ce goût ''skunk doux'', que j'ai jamais retrouvé encore.... Va falloir la cultiver j'crois ! Le M-39 détient sa part de mythes concernant ses origines, sa dénomination et son temps de floraison. Parmi les légendes urbaines concernant ce classique dans l’Est du Canada, on entend souvent dire que son nom viendrait de son temps de floraison de 39 jours ou que cette génétique serait en fait le Quebec Gold. En fait aucune de ces explication n’est vrai, le nom du M-39 viendrait en fait de son numéro de produit servant à en faire la commande dans un catalogue. Ah ben j'aurai tout vu. J'trouvais l'explication du 39jours de flo trop simple aussi..... Merci pour la tranche d'info ! Sûrement le plus classique et le plus répandu des cannabis au Québec' date=' le M-39 est souvent considéré comme étant seulement un cannabis récréatif. Par son omniprésence au Québec, il mène vers une uniformisation des cannabis québécois. [/quote'] Malheureusement.... moi qui prône la diversité ! Encore bravo pour ta culture... mp moi si t'en a de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 salut tu pourrais nous donner des nouvelles des AK47 compte tu nous faire un petit out door? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 OUai en faite les 10 pieds de ak-47 qui sont sur la photo son maintenant en terre , Jen fais des pieds meres pour a lexterieur cet été Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés