hardub 0 Posté(e) avril 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2009 Jai pratiquement fini la manicure Ca vien les tuff du resultat si attendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 bon c 'est un deterrage de topic et c 'est volontaire !!!!!! franchement je trouve super crade ce que vous avez fait sur ce jdc !!!!! pour moi de la pure jalousie et rien d' autre !!!! si vous voulez la meme chose vous n' avez cas vous donner les moyens voila tout et qui plus est a cause de tout ces c*n et bien je voi que ce jdc n' est plus alimente du tout ... en plus ce n' est pas pour dire mais la a mon avis vous vennez de vous assoir sur une vrai mine d' information parce que le gar avait l' aire de grave gerrer et aurai surement pu faire progresser et aporter a plus d 'un ..... ceci etant j' ai mp le bonnhomme et j' espere bien qu'il se dira qu'il n' y a pas que des cons sur le fofo et qu' il viendra reprendre le flambo de plus belle ... en esperant un retoure de poste sur ce jdc je te souhaite tout de meme une tres bonne contianution hardub ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lefish Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Salut mec, a fond à mon avis ya beuacoup de personne qui attendent dont moi. Ce que tu as fait est super et les jaloux ils faut pas s' en faire. on attend Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mynox-BZH 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 Je me suis surpris a baver en regardant les tofs Repasse dans le coin pour donner des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeterPan 0 Posté(e) avril 22, 2009 Partager Posté(e) avril 22, 2009 iO ! J'ai bien hâte de voir ces fameuses photos ! PS : Si t'as besoin d'aide pour la manucure ou d'la trim en trop j'passe en vitesseee hahaha Fait attention à tes poumons (chanceux) tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 28, 2009 Partager Posté(e) avril 28, 2009 salut supporter depuis le premier jour je me permet de upper dans l espoir d une maj dédicacée..... a peluche kctus+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 yep saloute!!! Pfffffffuuuu Du lourd!!!!!! Dis donc dans l espoir d une maj dédicacée.....* YES se claire que se serai cool. J'imagine même pas le poids qui va taper^^ Kénavo!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Nesta 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 uhhhhhhhhhh sa doit sentir trop chez toi avec tout ces plant en bud santé pour toi euh prend soins tes poumon aussi car la vue la récolte que tu fait tu doit t'en mettre plein le cornet mon saloo!!!! bonne big culture a toi je repasse voir la suite très vite peaaaaceeeeeeeeeee!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Moi je dit que Hardub est telement perché qu'il a plu la force de poster une photos de sa récolte lol , vivement une maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 c'est long...mais qu'est-ce que c'est long...bon dieu ! :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 re je reposte attendant toujours le résultat des courses. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 Ben ya du monde là dedans ! On veut des new photos !!!!! Magnifique en tout cas, bonne fume Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 On veut voir de la drogue! Allo Québec ici la France. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 re A mon avis hardub est tomber dans la montagne d'herbe :-) A quand les photos Hardub ++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Pour info , jai recolté 4 lbs ( 1 kg = 2.2 lbs ) Et jai pas de photos ! Mais un nouveau jdc en action , si ya pas trop de pleunichard cette fois je finirai pt bien jusqu au bout Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 Deja en flo 2sem ... Je vous manquais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnlight Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 royal! leonebud dans toute sa splendeur/ ne necessite pas plus de commentaire. merci d'etre repasse par ici, ne pas faire attention aux cretins. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boodah 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Partager Posté(e) septembre 16, 2009 JE suis le fan #1 de ce JDC a saveur québecoise. Je me trouvais cool avec mes white widow et maintenant je trouve ça trop nazzz.... What ever Hardub, je t'ai laissé un message privé concernant ce 39 ! La récolte OUT de AK47 c'est bien passé !?!? J'Attends des news :-o Je devais absolument édité pour faire savoir au imbécile qui pleuraient qu'ils ne sont pas les bienvenues dans ce JDC! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 ouais l exterieur se passe bien , avec une été folle , que de la pluie au debut et maintenant que du soleil ... hah Mes photos sont un peu moche mais les prochaines , j aurai un bon appareil.. Pour info je n utilise plus le m39 royale ... Question de quantité , le ak47 est beaucoup plus productif. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) septembre 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2009 C'est toujours un peu le meme montage sauf l'air climatisé Pot de 6 pouce Terre Pro-mix fin 2 X 1000 watts HPS ventilé 1 X 400 watts HPS Filtre au charbon de 4pied X 12 pouce de diamatre Air climat controller pour l extra 1 extracteur 4 pouce Air climatisé 12 000 btu qui fais l'intra du meme coup 2 fans Engrais BC Hydroponic de Technaflora 3 parties • BC Grow • BC Bloom • BC Boost Sugar Daddy B1 Awesome Blossom Big Bud Temperature stable a 24 Celcius Humidité a 60 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés