hardub 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 16 iem jours de Flo PH de L'eau 6.2 PH de la terre 7.0 Temperature 26C jour / 21C nuit Humidité 60% Recette de technaflora Bc-Bloom Bc-Boost Sugar daddy Magical Thrive alive b-1 Awesome Blossoms Et a partir de maintenant BIG BUD ------------------------------------ Voici Les pieds mère Voila mon auto production Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut Préférons une petite image plutôt qu'un grand discours : Bonne continuation. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
System_Of_A_Down 1 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Saluti. 16eme jours de floraison sa bud deja grave dans ta jungle,powaaaa! attend toi a une recolte digne de ce nom Basgi u corsu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut belles photos.Elles changent à une vitesse!! encore bravo pour la petite "armée" A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 salut belle plantes hey first placo tu te trompes Très joli ce que tu fais..... N'arrêtes pas surtout !!!Surtout qu'en Corse c'est chaud pour trouver à méfu quand on connaît pas.... il est pas corse mais de l autre coté de l atlantique c est pas pareil la? les 1000watt et la m39 ne t on t ils pas mis la puce a l or(t)eille...... hardub bien tu as quoi comme variété pied mère et qu entend tu par conso perso? Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 y'a pas à dire, ça a de la gueule :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2009 hardub bien tu as quoi comme variété pied mère et qu entend tu par conso perso? Les pieds mères sont du m-39 royale (hybrid de skunk et un autre que je sais pas) 40 jours de flo et c est pret. CE que jentend pas conso perso , c est pas compliqué on le fume ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 deja de belles buds a flo + 16, c'est clair que les plantes adorent les 2x1000 W !! grosse difference comparé a une 600 : ca bude pas aussi vite! I'm just shoked ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Effectivement, l'espace boutures, pieds mères et croissance, ce n'est pas tant que ça. Ça prouve la bonne gestion de tes boutures, et les possibilités qu'offrent un petit espace. Bien joué ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Re hardub Sympa le début de floraison l'ami ! A quand des nouvelles photos? Sa doit être en trein d'exploser en pistils ^^ Prochaine hardub .. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2009 chaque dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 felicitations une belle culture . continue comme sa et met nous des tofs de l'evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2009 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 ok je pensais que tu te gardais les boutures pour te faire un petit outdoor cet été(voila ce que j avais compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinceblackdomina 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 salut hardub!! Super belle installation!Tu as vraiment de la chance d'avoir un tel espace pour tes cultures!!. En tout cas tu nous fait du bon boulot, c'est propre nikel!! BRAVO. je suis impatient de voir l'évolution!! peace!!!. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapopouloss 0 Posté(e) mars 13, 2009 Partager Posté(e) mars 13, 2009 Hello Jolie install !!! J'me permets de revenir sur certains posts (2,3 pages plus loin ...), franchement, les vieux rageux on les donneurs de leçon ... vous faites trop dla peine .... Moi j'dis just : NICE PLANTA !!! Jsens l'odeur d'la zeb a travers l'écran dmon ordi .!!! Fais toi plaiz ... !!! (j'admets que je suis un peu jaloux mais moi j'cautionne !!!!) GOOD JOB FRERO !!! Ganja Powaaaaaa !!! JAH LIVES!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 14, 2009 Partager Posté(e) mars 14, 2009 bonjour superbe installe moi avec mes 2m2 jai honte ton jdc donne envie dommage que tu up pas plus souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychocox 0 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 éoooo....c'etait dimanche hier !!! DES PHOTOS !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) mars 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2009 oui oui je fais ca demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 16, 2009 Partager Posté(e) mars 16, 2009 salut sa pousse tranquilou !!! punaise ta canopé est exellente!!! pas de strecht violent !!! ca donner une armée de buds bien ordonné a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés