Jdc [2x1000w ] m39 royale

hardub

Messages recommandés

Salut man,

Par conséquent , je trouve qu avec une humdité moin haute , c est plus difficile d etre infesté d araignée. C'est mon hypotèse.

C'est aussi mon avis, et d'ailleur j'ai une hygro assez simmillaire pour ma croissance, mais à force de lire tous les documents conseillant une humidité élevé, je me tate !

Bonne Flo !!! (apparemment c'est bientot !)

++

C' date='est bien pour conso perso moi et mon coloc ..loll[/quote']

100 plantes m39 royale en terre

10 plantes ak47 dans laine de roche (table)

PTDR et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu

:bigspliff:

Ou sa fume 25 meuge chacun par jour alor^^

Bonne continuation quand même

Et respect d'affiché sa à vous 2 ici

tchooo

Yep, y'a pas, ca fait toujours autant envie cette petite exploitation ... pour la recolte vous avez prévu un tracteur ?!

Plus serieusement, comment tu geres ton debit de CO2 et comment tu controle la ppm de co2 dans la piece? (allez pas vous intoxiquer vous meme!)

A+

iO

Et les fusils à coté de la bouteille te servent à arrêter ceux qui voudraient s'bruler des cellules avec ? À moins que tu aie peur des voleurs !!! (Tu fais bien, mais fait attention... en cas de saisie ça aide pas trop.... expérience personnelle : 0.2g, une balance, un fusil à plomb dans l'auto = dealer. Ils l'ont même amené pour faire des tests ballistique, j'avais l'air de quelqu'un qui traficait des armes)

Sans blagues, c'est foooort.

Pour savoir, t'es parti avec des boutz de 39 ou des graines ?

PS.

J'suis le seul à avoir remarqué que les français écrivent pratiquement tous 'tabernacle' au lieu de 'Tabarnak' ? Tsé tant qu'à sacrer.... on va l'faire pour vrai criss.

PS 2 : J'viens d'comprendre. Le tabernacle de l'Église. Mais tabarnak ça pas rapport.....

moi j'écris criss, pas Christ pis caliss ça rien à voir avec le Câlice. (ok j'arrête de fumer)

salut

Et les fusils à coté de la bouteille te servent à arrêter ceux qui voudraient s'bruler des cellules avec ?

Bha NoN c est juste pour faire style hein?

+++++++l

++L

++

Yo , pour la bouteille , elle est stocker dans le fond dun garde robe ainsi que les fusils y sont. J ai remarquer le presence de ceux ci apres avoir prit la photo et jai quand meme garder cette prise :roll:

:-) :-) Houa! Dire que je suis en parano avec mes 15 pieds :-) ' date=' sa doit representer un boulot colossale, tu fait qu'une recolte par an sa suffit la ( jespere, lol )[/b']

Nanon au 3 mois :-)

PS.

J'suis le seul à avoir remarqué que les français écrivent pratiquement tous 'tabernacle' au lieu de 'Tabarnak' ? Tsé tant qu'à sacrer.... on va l'faire pour vrai criss.

PS 2 : J'viens d'comprendre. Le tabernacle de l'Église. Mais tabarnak ça pas rapport.....

moi j'écris criss' date=' pas Christ pis caliss ça rien à voir avec le Câlice. (ok j'arrête de fumer)[/quote']

Enleve le (LE) de tabernacle , ca donne tabernac.. ensuite tu change le "e" de tabernac avec un a , ca donne tabarnac

et quand tu remplace la lettre C par un K j imagine que c est pour le style

aahahha

Invité fuelforlife

yep!!

les 39, c'était des boutures à la base ou des graines ?

A voir la gueule des plantes et l'homogenité de la canopée,

cest des bout'z a 200%!!

Ca va envoyer du lourd en tout cas d'ici peu

ps;

parcontre pour les spiders t'as moins de risque a 60% qu'a 40%,elles kiffent l'air chaud et sec...enfin j'veux pas te porter l'oeil heing?! bonne flo!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.