hardub 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut tout le monde , mon premier post depuis un moment que je navigue sur le site. Premiere semaine de vegetation Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Salut, tu m'as l'air très bien parti +1 Mais pas beaucoup de détails sur le matos -1 A bientôt et bonne culture Cannamicalement tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 salut hardub, quel belle et grande chambre de culture tu as là!! tous ca ma l air prometteur je vais suivre ton JDC de prés!mais je suis d accord, plus de details ca serai sympa.. alors bonne continuation a toi cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 oh oui sa ma l'air bien tout sa superbe installation même grosse installe je trouve coooooll tout sa peace je repasse vite voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 hi!, hardub, 2x 1000watt, 1x 400 watt hé bé!!!!,tu as une grande famille a nourrir?... 6 pots de large sur 16 pots de long?....et 11 cube de ldr sur table.....pfffffffffffffffffu tu fais pousser pour ta consomation?,ou tu fournis l'armée du salut? c'est plus de la passion,c'est de la rage! j'ose même pas imaginer la note d'électricité.mamamia wait and see see you later... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 Tout d abord , je vais editer pour le matos .. jai fais ca a l arrache a 1 heure du mat ;p C,est bien pour conso perso moi et mon coloc ..loll Pour l electricité , c est environ 50$ de plus par mois sur le bill (rien de tres dispendieux) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) janvier 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2009 100 plantes m39 royale en terre 10 plantes ak47 dans laine de roche (table) Salle: 1.90m de hauteur 2.85m de profondeur 2.90m de largeur Éclairages: 2 X 1000 Watts Metal Halide en Vegé qui vont devenir 2 X 1000 Watts High Pressure Sodium, en flo 1 X 400 Watts HPS pour la table Ventilation: 3 ventilateur oscillant de haut en bas , de droite a gauche 1 ventilos de 10 cm en intra Un extracteur de 10.6 cm avec Filtre au Charbon... Terreau: Pro Mix Engrais: Engrais BC Hydroponic de Technaflora 3 parties • BC Grow • BC Bloom • BC Boost Sugar Daddy Magical Thrive Alive B1 Rhizotonic pour la transplantation Ph- et Ph+ Autres: 1 Humidificateur 1 Climate Controller Deluxe 1 Hygrometre et 2 Thermometre 1 Bouteille de Co2 1 Pompe à eau submersible avec 1 bulleur double dans le bac 1 Convect air pcq il fais froid dehors , seulement quand les lampes sont eteintes Et pour l'été un air climatisé. Si vous avez besoin de savoir autre chose, vous avez qua demander .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretonweeder 3 Posté(e) janvier 31, 2009 Partager Posté(e) janvier 31, 2009 en effet sa fais baver j espere que vous ne vous ferez pas griller Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) février 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2009 pas de soucis la dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 Salut Hardub, Eh ben ça promet tout ça !!! Joli matos, tu vas donner envie à beaucoup de monde avec ça ! Je suivrai le tout avec attention ! Je te souhaite pleins de gros buds ! Ps: tu chercherais pas un colloc' des fois....non ? J'aurai éssayé, a+ édit:"Hardub" !? M'étonne pas qu'un gars qu'écoute du gros son ai du gros matos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut hardub^^ tarde pas trop a passer en flo et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2009 Partager Posté(e) février 1, 2009 salut Eh bien je suis impréssioné Tu as dus en débourser des tunes pour cette magnifique insta. Je te tire mon chapeau a toi et ton coloc. Vous devez en fumer des beuzs pour que se soit que pour de la conso perso. Bon courage et imprésionne moi encore. Bonne culture amicalement humanmoket :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut et bravo Avec mon turbo neon je suis ridicule tu vas avoir du pour les semaine à venir bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) février 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2009 salut Eh bien je suis impréssioné Tu as dus en débourser des tunes pour cette magnifique insta. Je te tire mon chapeau a toi et ton coloc. Vous devez en fumer des beuzs pour que se soit que pour de la conso perso. Bon courage et imprésionne moi encore. Bonne culture amicalement humanmoket :kana_smyle: Contrairement a ce que tu pense , non .. jai du debourser que 200 $ pour tout l insta ^^. C est pratique les ventes de garages lol Et oui qu on en fume de la beuze !!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) février 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2009 2 iem Semaine de Végé . Le jour 25-27 Celcius / 40% Humidité La nuit 20-21 Celcius / 50% Humidité PH 6.1 PPM 1100 Pour notre recette du Succès , nous utlisons la formule NUTRIMENTS / EAU / EAU / NUTRIMENTS en mode végétatif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut Hardub, Le jour 25-27 Celcius / 40% HumiditéLa nuit 20-21 Celcius / 50% Humidité Je trouve cela un peu sec pour de la croissance non ? Pourtant j'ai vu que t'avais un humidificateur ! Il ne fonctionne pas ou alors n'est il pas prévu pour un tel espace ? Tous tes pieds ont l'air en forme, ils sont bien vert en tout cas ! Courage, A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) février 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2009 Salut Hardub' date='[/size'] Le jour 25-27 Celcius / 40% HumiditéLa nuit 20-21 Celcius / 50% Humidité Je trouve cela un peu sec pour de la croissance non ? Pourtant j'ai vu que t'avais un humidificateur ! Il ne fonctionne pas ou alors n'est il pas prévu pour un tel espace ? Tous tes pieds ont l'air en forme, ils sont bien vert en tout cas ! Courage, A+ Par experience , je trouve que 40% a 50% d humidité est suffisant et les plantes se portent tres bien . Jessaie de ne jamais depassé 60 % . Mon intra prend son air directement de l exterieur or l humidité et le co2 y est toujours present et renouveller en tout temp le jour. Par conséquent , je trouve qu avec une humdité moin haute , c est plus difficile d etre infesté d araignée. C'est mon hypotèse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koffixop 0 Posté(e) février 9, 2009 Partager Posté(e) février 9, 2009 Bon dieu !! avec une installation comme ca je serais rongé par le stress deja que je m'inquiete avec mon petit 1/10000 eme d'hectare (tu feras la conversion en acre - je sais pas faire!) !! Petite question cependant, t'utilises quoi comme humidificateur? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardub 0 Posté(e) février 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2009 Petite question cependant' date=' t'utilises quoi comme humidificateur? Bonne continuation[/quote'] Humidificateur à vapeur chaude. Sans filtre. Format semi-tour. Fonctionne jusqu'à 24 heures. Couvre une superficie jusqu'à 600pi2. Réservoir de 1 L. 2 réglages. Alvéole pour médicament. Base allant au lave-vaisselle. Protection anti-microbienne. En plastique. Blanc Et pour info je lance la floraison ce vendredi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife Posté(e) février 10, 2009 Partager Posté(e) février 10, 2009 yep^! si cest pour toi tout ce monde ca va te faire 1 sacrée conso tabernacle! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés