rosebud 8 Posté(e) février 2, 2009 Partager Posté(e) février 2, 2009 Salut Tonton, ceci explique cela (pour tes ventilos "inversés" en intra/extra) sinon je sais pas s'il existe toujours, mais quelqu'un avait fait un jdc de A à Z dans une tour pc, avec des résultats franchement surprenants. tout est possible donc:-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton_Furious 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 [...] tout est possible donc:-) ++ Salut mon ami !!! Tu l'a dis !! TOUT EST POSSIBLE Impossible is nothing' date=' c'est pas des conneries ![/b'] Cannabicalement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton_Furious 0 Posté(e) février 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2009 :up:Pour Vous dire que Tonton s'en va faire son placo et qu'il fera la MAJ ce soir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 hello, ben alors Tonton??? t'as planté la MAJ du soir? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 3, 2009 Partager Posté(e) février 3, 2009 salut!!!! ben ouai cette maj alors?????? a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton_Furious 0 Posté(e) février 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2009 Amis du soir !!! Bonsoir !!! Je suis vraiment désolé, pour ce debut de JDC un peut raté, je parle bien sûre des MAJ !! Mais c'est bien évidement pour la bonne cause que tonton furious a dût s'absenter... Voyez par vous même ... : Hé oui !! comme vous l'aurez compris, j'ai été au magasin j'ai donc laissé mais graines dans le coton, qui était dans l'assiette, elle même recouverte d'une autre assiette.. vous suivez ?!! non ?!! relisez le JDC alors !! Je continu, j'ai donc laissé mes petites en germination, pendant 4 jours dans le coton !! et à mon retour !! j'ai halluciné !! Je préfère que vous voyez par vous même !! C'est bon vous avez fini de rire ??!! Vous pouvez m'aider maintenant !! Je les ai laissé 4 ou 5 jours, elles doivent donc être à Croissance +5 mais une croissance bien perturbé !!! Je ne m'en fais pas, je me dis que si elle a réussie à pousser entre 2 assiettes, elle supportera un enterrement (oui, c'est comme sa qu'on dit) !! Pour cela, je me suis procuré des cube de Root.. : Par manque de temps (levé du soleil a 00h) je continuerais cette maj dans la soirée, après avoir empoté/enterré tout le monde a tout a l'heure la amis !! Cannabicalment, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés