En avant vers la legalisation (besoin urgent de manifestants)


Messages recommandés

Bonjour a tous mes amis cannabiculteur...

 

Voila je vous explique la situation(ceci concerne surtout les Belges)

 

Je suis sur faceboo* depuis quelque temps et je suis inscrits dans un groupe pour la légalisation et la mise en avant des utilisations du cannabis...

Le but de notre groupe est de réunir 10 000 personne(nous sommes déjà 2500 et cela depuis seulement le 13/01/09)

Donc voila une fois notre but atteint nous organiserons une manifestation sur Bruxelles.

Alors c'est la que nous et le cannabis avons besoin de vous, si ceux qui se trouvent sur faceboo* pourraient nous rejoindre ce serait une grande avancée vers la légalisation et la compréhension...

Certains penseront peut être que ça ne changera pas grand chose...a cela je répond que outre notre but de la légalisation il y a aussi l'objectif de réunir un grand nombre de fumeur afin de passer une journée dans la joie, la bonne humeur et afin d'échanger d'éventuelle expérience. A cette journée sera ajoutée d'autres activités

 

Pour nous rejoindre il vous suffis de taper 'dépénalisation Belgique' dans l'espace resserve a la recherche sur faceboo*

 

Cannabiquement The Rastaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé rastamannnnn mon ami j'en fais parti aussi de ce groupe pour la legalistion du cannabis , alors moi je serai de la partie c est sur man avec toi on irra et aussi avec tout ceux qui irront dans le but de faire bouger les choses dans ce foutu merdier, amis cannaweedeur c est un grand moment qui risque de faire bsculer les chose, avec tout les fumeur en belgique on peux faire bouger les chose... et nous cannweedeur on sais ce qu'est la patience et je pensse que l'on n'en a fait les preuve assez longtemps ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon trucs pour nos amis belge, dommage que l'on essaie pas ceci en france aussi ;-)

 

Sinon concernant Facebook, il y a deja eu ici en france et meme sur le site en fait une descente de flic chez un jeune producteur car cet endouille avait laissé son email et pseudo semblable sur facebook et ici, en plus il se ventais.

Resultat il a pris cher ;-)

Pour les français le seul vraie moment ou l'on craint moins c'est lors du rassemblement du 18 joint et encore que :shock:

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de la bonne idée^^

Concernant faceboo* aucun problème de ce coter tout est prévu et de plus nous ne faisons rien de mal en organisant une manifestation , une simple manifestation(nous ne mettons avant aucune activités illicites)

 

Ps: pas de problème CannaTich je reposterais un message lorsque la date exacte serais fixée (personnellement je ne suis pas fort porter sur ces réseau mais cet un bon moyen de se faire entendre vite et fort)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep's

 

 

Bien que ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde nous venons de passer la barre des 3000

 

 

On se rapproche de notre but, une fois celui ci atteint je posterais un post avec toutes les informations concernant la manifestation

 

Cordialement The Rastaman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites