Invité DrHighpopokrat Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 voila: je suis à 3 semaine de floraison (espece: chronic) et j' ai oublié d' eteindre le chauffage en partant de chez moi le matin.Le soir en revenant il faisait une chaleur étouffante (+ de 30°c), et ma plante a completement changée en 1 JOURNee (feuille vertes qui pointent vers le bas dont une petite partie sont raides,friables)JE PEUX LA RETAPER CETTE PLANTE??? (histoire de finir la floraison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut, il existe une section diagnostic, qui serait plus appropriée pour cette question que la section faq/ propositions... Merci à l'avenir de poster dans la section la plus adécquate, et non dans la 1ère venue... Topic déplacé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Nikoin ou JBdu14 arrive t'inquiète.. patience! :-D a++ Tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Pfff poster au mauvais endroit tu devrais plutot la poster dans la section diagnostique je penses plutot que dans les FAQs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Bon allez soyons aimable Malheureusement les feuilles friables non impossible a recuperer, d'ailleurs a part un sur arrosage LEGE peut etre recuperé ou un SOUSarrosage LEGE mais quand c'est trop avancé c'est irrecuperable, mais essaie quand meme de finir ta floraison a moins que toutes tes feuilles ai morflées. Sinon achete un timer mecanique à 4 euro la prochaine fois Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 salut,tchoul t'as oublié viudiv ++ et surement kyky s'il traine dans le coin ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 héhé effectivement viudiv toujours a l'affut aussi :-D Kyky je le vois moins mais je le remercie pour son petit tuto sur l'arrosage, ça m'a bien aider!! a bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Belle brochette ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHighpopokrat Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 MERCI POUR ETRE LE SEUL A AVOIR REPONDU... normal dans le calvados on est tous comme ça...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHighpopokrat Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 MERCI POUR ETRE LE SEUL A AVOIR REPONDU... normal dans le calvados on est tous comme ça...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHighpopokrat Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 ta mere connard Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 ta mere connard [mode prédiction=ON] topic clos' date=' membre banni[/b'] [mode prédiction=OFF] edit : et bien ça n'aura pas mis longtemps lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 +1 fly, [edit]: même si c'est vrai que c'est la fête du troll ici^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 Salut et adieu DrHighpopokrat membre banni, sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) janvier 30, 2009 Partager Posté(e) janvier 30, 2009 trop rapides les gars... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés