Nouvelle feuille jaune-vert

Invité dj_270

Messages recommandés

Titre : carence ou exes

Descriptif rapide du problème :brullage du bord des ancienne feuille et les nouvelle feuille sont jaune et leur extremiter vert ah oui jai aussi les branche qui vire violet rouge

:

-variété:mexican sativas

-age+- 2mois de croissance et est a 2semaine de floraisson

-partie atteinte (jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige,apex)

-date d'apparition du problème en fin de croissance

-évolution du problème et de la plante au debut j ai eu un surfummage j ai donc ft un rinsage et apres mtn jai fait tremper mes pot dans ma baignoire avec les engrais de floraisson en mettant des dose pour 10litre d eau et qu dans la baignoire doit en contenir 30 60 lors de la baignade des pots

Indoor (en placard)

-1.30-0.70-2.30-lampe 400watt hps

-distance lampe/plante 40 50cm

-non cool tubée

-cycle lumineux 12/12

-température jour 22-27nuit 17-22-hygrométrie jour75-50nuit35-55

-extraction utilisée 105m3h non utiliser car je perd trop d hygro

intra 185m3h

-ventilation utilisée un rotatif mis devant la porte entre ouvert avec un essuie mouiller sur la porte

-cycle d'extraction et de ventilation 24sur24

-indiquez le substrat utilisé 50coco50terre

-taille des pots 30cm sur 25cm pots rond

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1sur2 terra flores terra vegas cannazym pk13 14rhyzotonic bio boost capsule co2 une dans 5litre deau pour lengrais je mettais 10cl pour 5litre et ceux ou il ny ly a pas de doseur je fesait a l oeil cannazym bio boost ryzotonic pk 13 14 ..

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

tt les 2 3 jour mais deja arriver de ne pas arrosser pendant 7j j avais surrarrosser mtn quand 5 voir 7 cm de la surfasse est sec jarrosse +-1l par pot ph ajuster a 6.3-6.7

attention ces une skunk 11 que j ai foire mais elle a eu les meme traitement que les mexican

e10aa2.jpg

voici enfin les mexican desole pour la qualiter mais je n aie que mon gsm j ai un pote qui doit me preter un bn appareil mais je l atend depuis + d1 mois alors voila en esperant que vous pourrez m aider

878f8e.jpg

782927.jpg

58b11f.jpg

ptit photo de groupe mes 2 mexican sativasun cloww d origine inconue mais sativas et la rescape la skunk 11

77a940.jpg

merci et bonne culture a tous

personne n aurait un avis

une petite questio j ai peur de reangraisser maintenant alors quand pouraije remettre de l engrais ?

meme si je sait que les photo n en disent pas grand chose

Je pencherais pour un sur engraissement surtout au vu des doses a l'oeil ;-)

et puis les cachet de Co2 c'est pas 1 cachet pour 50 litre? car ça ça acidifie normalement grave ta soupe ;-)

Donc arrosage engrais 1 fois sur 3 et arrosage 1 jours sur 3 maxi

cordialement, JB.

slt merci a toi mais ce n est pas un peux tot pour reengraisser?

puis les cachet de Co2 c'est pas 1 cachet pour 50 litre?

possible mais je pense pour 100l mais j ai vue que l h2o peut etre donner sous cette forme meme a l exagere et ne nuirait pas a la plante

et je verifie le ph juste avant de donner a boire

salut,

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1sur2 terra flores terra vegas cannazym pk13 14rhyzotonic bio boost capsule co2 une dans 5litre deau pour lengrais je mettais 10cl pour 5litre et ceux ou il ny ly a pas de doseur je fesait a l oeil cannazym bio boost ryzotonic pk 13 14 ..

age+- 2mois de croissance et est a 2semaine de floraisson

2 mois de cro pour des sativas :-?

pk13/14 à 2 sdemaines de flo et à la louche,

et tu t'étonnes d'avoir des problémes ;-)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.