Feuilles mouillé ramolli que faire?


Messages recommandés

Bonsoir à tous!

 

Voilà je vous expose mon problème.

 

Il y a une heure une de mes 5 plantes a reçu de l'eau à cause du brumisateur sur 2 feuilles j'ai passer le doigt dessus pour essuyer et là je reviens voir les deux feuilles sont toutes ramolli elle tombe vers le bas.

 

Il y a une solution a ce problème? Les feuilles se remettent d'elles même? Ou que dois-je faire?

 

Merci de votre aide à bientôt

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas de photos un pote passe ce soir j'en prendrai et je l'ai mettrai surement demain (picole:-))

 

Les 2 feuilles concerner sont à moitie molle, je m'explique.

De la tige qui tient la feuille au milieu de la feuille ça tient, mais a partir du milieu de la feuille jusqu'à la pointe toutes molles.

 

Je pense pas que ce soit trop grave non plus mais je veux pas croire je veux être sur :-D

 

Voilà si vous avez des idées ou que ça vous est déjà arriver n'hésitez pas!!

 

PS : Je fonce voir les répliques de film :-D

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Personnellement j'ai mon brumisateur qui va propulse la brume dans mon bac aero et qui sort par les pots et le tour du bac. Donc mes feuilles du bas sont trempé puisque le brumisateur fonctionne 45On/15Off et ma HPS cootubé à 30cm et pas de probleme.

Je te conseillerais bien de faire tourner un max ton brassage de l'air pour evaporer vite l'exces et remonter ta lampe au plus haut pour eviter une brulure.

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JBdu14 toujours sur motivé, tu mérites bien ton rang, nikoin aussi d'ailleur je vous vois partout!!:-D

 

Merci de ton conseil je viens de remonter ma lampe et le ventilateur est 24/24.

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on se tape la bourre souvent avec Nikoin, etpuis y parait qu'a mon 2000eme post j'ai un cadeau un pompom rouge YES!!! plus que 425 ;-)

Esperant que tes feuilles ne crame pas ça serait dommage en effet, mais si tu l'eloignes bien pas de probleme, n'hesite pas a bien la remonter meme pendant 1 heure ou plus si besoin.

 

Tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment, la petite feuille remonte un peu la grosse pas encore plus de mal à cause de sa taille je suppose!

 

Voilà bonne bourre à vous 2, et que le meilleur emporte le pompon rouge!!! :-D

 

a++

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos son visible sur Mon JDC

 

PS : nikoin, je pense être encore plus loin que toi au niveau des 2000 posts :-D (petit lot de consolation d'un mec qui a un tout petit peu trop bu) :-D

 

 

Cannamicalement

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.