Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 qui connet les engrais cellemax est a quelle moment faut les mettres que me conseiller vous???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 Ouais je connais, je les utilise... Moi je les ai utilisé après 1 semaine à très faible dose, mais durant la deuxième semaine j'en ai mis plus et elle ont eu quelques taches marron donc vas y doucement ou attebd 2 à 3 semaines... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) avril 4, 2004 Partager Posté(e) avril 4, 2004 c ce que jutilise pour ma premiere indoor,et franchement,c nickel,bien que je n'ai aucun point de comparaison avec d'autres marques autrement que par les jdc des users du site;le vendeur me les a conseillé car il y avait une plus forte concentration d'ions azote (N)que ds les autres ,vraiment ideal pour la croissance (bien que mes plants soient tt à fait ds la moyenne par rapport aux autres cultures ici);chui content,ct en promo (3bidons 1l grow/flo/boost=30¤);par contre,très bonne suggestion d'honolulu,faut pas en abuser,moi g eu une ec de 1.2 +/- au depart (germination jusqu'à croissance 5cm),après g un peu augmenté (1.9),et le premier etage en a souffert (bien que ce ne soit pas grave d'après les dires de mon conseiller officiel tity);en tt cas,j'en suis content et j'espere que ça le fera pour la flo,mes pieds ayant pris en moyenne 2ou3cm/jour au debut,jusqu'à me faire un etage de feuilles par jour;aaaaacheeete! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muttafuka 0 Posté(e) avril 5, 2004 Partager Posté(e) avril 5, 2004 j'ai opter pour cellmax 3bidons 1l grow/flo/boost mais le prob c'est que je c'est pas comment m'en servir lol, je v recevoir mon kit hydro gt205 d'ici 3 jours et j'aimerais aussi savoir comment m'en servir de cet engrai ! des le depart pas en mettre je le bien mais bon faut 20l d'eau du robinet au depart ou koi ??? N00bS-Hydro, it's me !!! qq'un peu maider pour le debut svp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés