Gröh 0 Posté(e) mars 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2009 //// Jour 54 (Flo+24) | 19 Mars 09 ///////////////////////////////// 18H30 T°: ~ 25° Hygro : ~ 40% A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Salut Groh, jolie bud par ici! ça s'annonce bien tout ça... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 //// Jour 55 (Flo+25) | 20 Mars 09 ///////////////////////////////// 20H00 T°: ~ 24° Hygro : ~ 40% @psychotik_noize : Salut ! En effet les têtes sont jolies On croise les doigts pour que tout ce passe bien jusqu'à la fin ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep groh, je les croise avec toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 //// Jour 56 (Flo+26) | 21 Mars 09 ///////////////////////////////// 21H00 T°: ~ 23° Hygro : ~ 35% A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 //// Jour 57 (Flo+27) | 22 Mars 09 ///////////////////////////////// 17H30 T°: ~ 23° Hygro : ~ 35% Aujourd'hui, nouvelle solution ! Même dose d'engrais que les semaines précédentes et le double de PK 13/14 (Soit 5Ml par 10 L d'eau). Une petite Taille/palissage/tricotage c'est aussi imposée. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 jolies jolies tout sa moi aussi je cultive la même plante que toi.voyon voir se que sa donne a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut hardkorweed2 ! Merci d'être passé. Nous aussi, on a hâte de voir le résultat tu t'en doutes ^^". J'espère que ça se passera bien pour toi aussi. Je te souhaite donc bonne chance et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 salut Gröh, Toujours nikel tes MAJ, c'est un vrai plaisir de lire ton JDC! Félicitation pour cette culture, peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 yop, vraiment magnifiques tes plants, ton install est bien propre, jvé suivre ton jdc man ps: tes pied font combien de hauteur? @+ peace DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 //// Jour 59 (Flo+29) | 24 Mars 09 ///////////////////////////////// 19H00 T°: ~ 24° Hygro : ~ 40% Salut psychotik_noize et deewlove ! Merci pour les compliments et pour les encouragements !! Ca fait plaisir Les pieds ont une hauteur de 80/90 cm. S'ils n'avaient pas été palissés, ils auraient sûrement dépasser les 1M30 je pense. La floraison poursuit sont petit bonhomme de chemin, chaque jour est un plaisir renouvelé :kana_smyle: Sinon, pour faire passer le temps et prendre notre mal en patience, on c'est fait une petite soirée pizza hier soir. Une petite photo pour vous mettre en appétit ... [La pizza du chef] ... A peine le temps de prendre mon appareil, qu'on essaie déjà de me la grignoter ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) mars 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2009 //// Jour 66 (Flo+36) | 31 Mars 09 ///////////////////////////////// 20H30 T°: ~ 24° Hygro : ~ 55% L'hygro est trop haute ... nous allons investir dans un déshumidificateur d'ici peu, pour faire baisser tout ça. Une sorte de panoramique (Vous pouvez cliquez dessus pour l'avoir en un peu plus grand) Et pour finir, un petit "couché de soleil" ^^" A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xno 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut groh , ca devient bon ^^ , ca evolue un peu pareil ke toi sauf ke j'en suis a 20 jours de croissance j'avais une ptite question , tu n'as pas pincer l'apex a aucun moment ? ca peut pas augmenté le rendement ? j'ai l'impression que la PPP elle est assez toufue donc j'hesite a pincer.. A+ et keep the good work Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) avril 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut Xno, Pour ce qui est de notre cas, nous n'avons fait aucun pinçage. On c'est contenté du trio taille/palissage/tricotage. Et comme tu le dis, la PowerPlant (En tout cas nos pieds) sont partis en buissons tous seuls. Tu dois déjà le savoir, mais le pinçage favorise le développement des branches inférieures au point de pinçage, au détriment de celles au dessus de ce point (Généralement les bourgeons apicaux). Cette technique si elle est répétée assez souvent peut permettre de limiter le développement en hauteur des pieds. Si on prend toujours notre cas comme exemple, le stretch à été assez impressionnant. Les pieds ont plus que triplés en hauteur. On a réussi à s'en sortir avec un bon palissage. Mais c'est vrai que même si je suis curieux de savoir se qu'un pinçage aurait donné ... perso ça m'aurait fait mal au cœur de les "maltraiter" de la sorte ^^" A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 salut Gröh, les buds commence à etre bien dense. joli taff avec 5 plants, le résultat sera au rdv je pense! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 //// Jour 73 (Flo+43) | 07 Avril 09 ///////////////////////////////// 22H00 T°: ~ 24° Hygro : ~ 60% A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gröh 0 Posté(e) avril 13, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2009 //// Jour 79 (Flo+49) | 13 Avril 09 ///////////////////////////////// 14H30 T°: ~ 20° Hygro : ~ 70% A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 salut Gröh !!! jolie jolie tout ça !!!! y a plus qu' a attendre que ça continnu a bien gonfler ^^ wait and see !! bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
deewlove 0 Posté(e) avril 20, 2009 Partager Posté(e) avril 20, 2009 yep yep, alors sa devient énorme tout sa! de belles sativas bien grandes ^^ ac de belles têtes qui grossissent, hmmmm! sa donne faim! bonne fin de flo mec, @+ DEEWLOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychotik_noize 5 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 What's up Gröh??? plus de news?? tout se passe bien chez toi? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés